| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
Et repenses-y quand tu conduira ta Seat Altea rebadgée Tedit : tiens je me suis cultivé aussi, je pensais que la TT 1 avait le chassis merdique des Golf 3 Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 31-10-2015 à 15:39:16 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 15:32:33 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Konovalov Amiral | Balade d'automne... la palette des bruns et des orangés qui défile, le soleil entre les branches, les feuilles qui tombent comme au ralenti, la ligne inox qui sonne la charge... Rendez-vous au printemps
Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 31-10-2015 à 15:46:41 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 15:36:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 15:37:04 |
Edit : elle a l'air propre ta NA, t'as jamais mis de photos je crois Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 31-10-2015 à 15:44:58 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 31-10-2015 à 16:22:03 --------------- Topikatransäks |
iBreaker Statut : Capitaine |
La TT est plus proche de la glof que la M4 de la tourer 2.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
blood_sam rien | Mon châssis |
Intox26 | Fais mon ptit tour aussi, en partant tôt le matin, au soleil levant , à travers la Drôme et le Vercors....quel pied ! Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 31-10-2015 à 16:57:49 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 16:57:23 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
160mKm, elle se patine tranquillement... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gabii |
|
Velocesuper |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr | Ca m'est arrivé de crever sur le flanc, le kit mes couilles peut rien faire, t'as l'air d'un con --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
aujourd'hui, début d'après midi. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
Enfin châssis de golf mk4 c'est pas le top
C'est vraiment peu , jmj fait la même chose pour 840€ et c'est déjà un bon tarif. Message édité par duck69 le 31-10-2015 à 20:43:39 |
M300A |
--------------- :wq |
GenyaB Shit fucking game. |
|
duck69 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gabii | Ou faut pas comparer et faire ses propres devis, et au passage laisser le topic en paix |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 21:42:33 ![]() https://youtu.be/GA25ok8kcnk?t=2m3s Ce guignol. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 21:47:40 |
M300A |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GenyaB Shit fucking game. |
duck69 |
|
markof |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
chin jo |
J'étais sur l'eau de 9h30 à 13h30, et la je suis rentré en Elsass
Avec 3m2 de plus, et un slalom va plus vite qu'un foil il n'y a pas de mérite. La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qZr [...] e=youtu.be Message édité par chin jo le 31-10-2015 à 23:57:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Vous avez un lien pour l'assureur JMJ ?
|
duck69 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Et la clio Campus se base sur la Clio rs, c'est un peu dur pour ceux roulant en campus mais bon.
Ouais --------------- - Toujours plus - |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |