| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Fonce pour la 130i Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-10-2015 à 22:50:28 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 22:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 22:49:37 ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
chin jo | Et dur à trouver.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le TT a un essieu arrière rigide ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Écoute pupuce va jouer ailleurs tu m'emmerde. Ta caisse c'est un truc de poseur et ça te plait, donc pas besoin de préciser que t'aime pas une auto pétri de qualité qui ne t'intéressent pas, ça coule de source. Puis j'ai un 4x4 aussi récent que ta poubelle et dont le système 4rm est vraiment efficace, pour finir avec une putain de 106 payé un SMIC je met des pilules à ta chiotte sur piste. On continue à jouer ou tu vas manger des pâtes et voler en classe éco pour avoir une meilleure auto ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 30-10-2015 à 23:30:36 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas cher l'assurance, gg --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 23:32:31 ![]() ![]() |
sniperr | Mouais, je payais 600€ l'année tous risques sur l'Elise 192ch, avec 20% de bonus --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je me fais fister par l'assureur par rapport à vos tarifs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
R1133 |
Message édité par R1133 le 30-10-2015 à 23:40:07 |
sniperr | La c'est la Corvette ou je me fais fister 1800€ par an mais zéro franchise tous risques, 8000kms max / an --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
La 5 GT c'est sûrement plus proche du 5008 que de la GT Faudra voir pour la 130i mais là je suis trop loin de l'achat pour que l'essai soit vraiment utile. Et puis la tienne à pas le pack M donc elle #marchemoinsfor forcément --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 31-10-2015 à 09:10:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
markof |
Message cité 4 fois Message édité par markof le 31-10-2015 à 11:21:55 |
iBreaker Statut : Capitaine |
TT = A3 = VW Golf. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
KaiserCz bros before hoes |
c'est la même plateforme edit: grilled Message édité par KaiserCz le 31-10-2015 à 11:24:47 |
dje33 |
|
m'enfin on te laisse dans tes illusions avec ton "roadster" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-10-2015 à 11:51:26 |
gabii |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 31-10-2015 à 12:01:06 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un ignare doué pour la pêche au gros. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
blood_sam rien |
|
qlex |
Message édité par qlex le 31-10-2015 à 13:11:58 --------------- Feedback |
the-monk Ça passait c'était beau | Les pneus runflat sur la Z4, ça peut se virer non?
|
sniperr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La cote des Renault spider Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-10-2015 à 14:34:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 15:02:45 ![]() Moins chère, mais sans le F7R. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 15:16:31 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Et repenses-y quand tu conduira ta Seat Altea rebadgée Tedit : tiens je me suis cultivé aussi, je pensais que la TT 1 avait le chassis merdique des Golf 3 Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 31-10-2015 à 15:39:16 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |