| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent :
D'ailleurs la question du rodage est toujours une inconnue pour moi. On lit tout et son contraire à ce sujet. Sur l'autre topic "choisir sa voiture" certains disent que ça n'existe plus. Ouais c'est une bonne voiture, tout du moins pour moi Ensuite ok les plastiques sont pas moussés mais ça je m'en fiche, seul reproche avant de l'avoir : l'accoudoir sert à rien (je fais pas mal d'autoroute en semaine). Pour le reste je me ferais un avis à reception. Edit : en effet pour moi elle est plus puissante ce qui accentue mon impression de dynamisme. Message édité par bab55 le 21-09-2015 à 14:54:23 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 14:52:59 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-09-2015 à 15:47:54 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 21-09-2015 à 15:49:48 |
krojules primesautier |
|
markof |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Flash14 |
2 pages avant tu dit que tu as fait conduite accompagnée mais que tu as arrêté avant de la terminer. Si je ne m'abuse, en arrêtant la conduite accompagnée et en passant sont permis "classique" le fait d'avoir à moitié fait la CA te rapporte aucun point / bonus. Enfin je dit ça c'est pas mon métier Édit : Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 21-09-2015 à 16:46:06 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 16:43:45 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On est ienb lô --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
markof |
Message édité par markof le 21-09-2015 à 16:57:19 |
Knightcore |
Zoreil | et donc en bossant pour un assureur, tu n'es pas capable d'avoir des prix dans ta boite ? |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 17:10:31 ![]() Pour faire le fou dans Paris entre les feux. Je prendrais une Fiat Uno Turbo IE. |
fabien1176 |
|
Gum Evadé fiscal |
Tu sais, si le but de ton message initial était d'annoncer que tu étais content de t'acheter une première sportive neuve, tu aurais pu le formuler différemment ! Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-09-2015 à 19:21:27 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Koukou
--------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ah oui j'oubliais, MARCHE FAUR, TEMP DE CHAUF TJS RESPECTE, JAMAIS CIRCUIT --------------- Oui |
duck69 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dites, c'est qu'une impression ou la grande mode du Xenon est sur le point de finir? Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 21-09-2015 à 19:27:14 |
markof |
|
duck69 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 21:16:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 21:17:01 |
Halfsup |
|
Konovalov Amiral |
Ca fera au moins un élément intelligent à bord --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lsage Le sage des forums |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 21-09-2015 à 21:57:19 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 21-09-2015 à 22:07:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo | Va lire les œuvres du loustic, tout va s'éclairer --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
M300A |
--------------- :wq |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |