| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 00:01:51 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 00:03:08 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 00:01:51 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Fail dernières frames --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
|
bobdumas | En espérant qu'il n'y avait pas de passager... |
blood_sam rien | Tain comment ça rebondit |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 21-09-2015 à 08:22:44 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Putain sur la vidéo de la mrs c'est pas un casque qu'on voit rouler a gauche vers la 34e seconde? Message édité par ELPolo le 21-09-2015 à 03:05:10 --------------- Roquette, quequette ! |
bab55 I am the Night Rider |
Très très fun à rouler. J'en attends une dans les jours/semaines. Niveau finition c'est pas la polo et niveau confort c'est dur. En revanche c'est la plus sportive des citadines de ce prix/puissance. Pour l'habitabilité : coffre est spacieux et 4 adultes tiennent dedans. Pour ce qui est de la conduite, la boite semble top, le moteur très agréable il reprend bas. (Point de comparaison : thp 150). La voiture va vraiment où on veut. Cependant je prendrais pas ça à Paris : rayon de braquage de camion, boite manuelle, pas adapté au chaussé défoncé (en lorraine je vais regretter mon choix |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 08:49:10 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xCt | ben il parle pas de la ST justement ? |
|
xCt | ha je sais pas, c'est une supposition vu la tournure de sa phrase si mais la 323 c'est parce que j'avais besoin d'une voiture sur l'instant et que c'était une très bonne affaire donc l'idéal à terme serait d'avoir une sportive à côté, après la meg c'est un peu gros et je pense que ca sera un peu trop cher, mais faudra je test un jour tout de même Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-09-2015 à 09:29:03 |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 21-09-2015 à 09:33:42 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
xCt |
Ca dépend du CDC, car entre une még RS et une 550i le but n'est pas le même tu pourrais tourner à fay de temps en temps ... je sais pas ce que vaut le circuit par contre Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-09-2015 à 09:47:31 |
Message édité par wade le 21-09-2015 à 09:58:06 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Je parlais de la st |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Déclare perdu --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tomate | Et s'il revient à la préfecture ? --------------- :: Light is Right :: |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 12:40:41 ![]() Sûrement des falken. |
tomsoft |
|
Gum Evadé fiscal |
Je ne le déclarerais vraiment pas perdu, cela va te retomber dessus. Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-09-2015 à 14:03:29 |
Tomate | j'ai trouvé un topic permis
--------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Tomate |
Gum Evadé fiscal |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomate |
Gum Evadé fiscal | Dans les 4 cas Suisse/Autriche/France que j'ai suivi, c'est là bas qu'il a attéri.
|
Tomate |
au pire j'appellerais l'ambassade, mais les carabinieri ne parlent ni anglais ni français, j'ai dû discutailler en allemand (et comprendre vaguement en italien au début ça m'a l'air d'être un peu un cas particulier cette histoire Message édité par Tomate le 21-09-2015 à 14:45:55 --------------- :: Light is Right :: |
D'ailleurs la question du rodage est toujours une inconnue pour moi. On lit tout et son contraire à ce sujet. Sur l'autre topic "choisir sa voiture" certains disent que ça n'existe plus. Ouais c'est une bonne voiture, tout du moins pour moi Ensuite ok les plastiques sont pas moussés mais ça je m'en fiche, seul reproche avant de l'avoir : l'accoudoir sert à rien (je fais pas mal d'autoroute en semaine). Pour le reste je me ferais un avis à reception. Edit : en effet pour moi elle est plus puissante ce qui accentue mon impression de dynamisme. Message édité par bab55 le 21-09-2015 à 14:54:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |