| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
LordSalami Ex- Ex-Geek | Reprise du message précédent :
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 23:24:06 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
KaiserCz bros before hoes |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
angelusdeus BlobUmad |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu as la dernière jcw ou celle d'avant ? Celle d'avant est correcte mais nettement moins d'un que la st, et la dernière est une daube inspirée du châssis de la s3 265 sans aucun doute, avec la dernière corsa opc pack perf j'ai nettement mieux tourné à magny cours et je me suis plus amusé. La dernière jcw elle tire tout droit, et elle fait souffrir les freins plus que de raison, en deux tours les freins et les pneus sont HS. Vraiment pas ma came. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jonas c'est mon identité |
Do not want Message cité 2 fois Message édité par jonas le 22-09-2015 à 09:23:34 --------------- et voilà |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 09:31:11 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-09-2015 à 11:18:43 |
angelusdeus BlobUmad |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Velocesuper |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Cette mauvaise foi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Leuen |
|
testostezor 金牛座 |
|
Velocesuper |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Velocesuper |
Avec la Cooper S phase 2, il a été possible de choisir entre pneus normaux et Runflat (enfin), mais la JCW était toujours en pneus Runflat Aujourd'hui, je conseille de mettre du Michelin Pilot Super Sport (ou prochainement du Pilot Sport 4) en 205/45/17, ce qui arrangera fortement la motricité (le point faible de l'auto avec ses 280 Nm). Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 22-09-2015 à 14:30:01 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Velocesuper |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sansevan |
|
4bis | A votre avis, si j'enlève les autocollants sur le côté de ma Mégane Trophy, est-ce qu'à la revente je vais y perdre (prix plus bas, ou moins d'acquéreur car la voiture n'est plus comme la série limitée) ?
|
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ça ne doit pas coûter un bras non plus si le futur acquéreur souhaite en faire reposer --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Zoreil |
|
Velocesuper |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-09-2015 à 16:17:26 |
wolm |
|
4bis |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Clair, c'est sympa et passe pas trop mal avec le reste, faut assumer --------------- - Toujours plus - |
4bis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |