| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent : --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:49:58 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 |
|
chin jo | Ca viendre dans 30 sec --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
BeGiNNeR02 |
Il n'a pas pu s'en empêcher... il est allé faire un tour Message édité par BeGiNNeR02 le 15-10-2009 à 23:00:30 |
chin jo | Upload en cours --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 23:08:01 ![]() ![]() |
chin jo |
Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 15-10-2009 à 23:25:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dwarfy | Dommage qu'elle ait ce glasstint de jacky |
Zoreil |
Zoreil | Sinon le vice caché ça va être le tarif des pneus, mais ça tu le savais déjà --------------- What the FUCK ? |
chin jo | Merci à vous, en language montreux elle est MINT --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Superbe |
chin jo | Les latérales AR et lunette sont teintées foncé, la lunette parait encore plus sombre car la "bache" est déroulée derrière la vitre (voir tof coffre ouvert).
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-10-2009 à 00:05:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Redneck Wannabe |
kiwi6 | je trouve plutot dommage cette couleur grise des camions de la wehrmacht... mais qui sait peut etre est ce la photo, et la ligne est sacrement jolie ! |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 16-10-2009 à 07:40:15 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je me sens seul, je suis le seul a pas aimer la ligne |
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ouais, c'est une Z4, quoi..... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Machine de route |
Option 775, ciel de toit "individual".
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Shooter Cherche niche fiscale | Mes 225/40/18 en GoodYear Eagle F1 Asymmetric (important, ça, le Asymmetric...) m'avaient coûté 140 € le boudin, les 255/35/18 160 €. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 16-10-2009 à 11:17:10 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Rhum |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | mdr, la voiture gagée, le récit, bref tout y est, respect. Message édité par ripper0306 le 16-10-2009 à 13:40:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 16-10-2009 à 13:41:21 |
Rhum | mais bon c'est loin d'être "fun" comme voiture .... Si on dit que j'ai un budget petit ... de 3000 - 4000 € Je manque d'idée Que je suis plutôt ouvert américaine, japonaise, anglaise etc... Pour l'instant les pistes : Tout ça cela a un toit .... je vous écoute Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 16-10-2009 à 16:13:08 --------------- Des Stats de Running |
AngX bleu 485 | Bon courage pour trouver une CRX... la 100NX tu peux demander à Aragorn il la connaît très bien, et visiblement elle est pas mal si on arrive à passer outre la calandre avant disgracieuse --------------- #MarcheFort |
Rhum | la CRX ... je confirme ... Message édité par Rhum le 16-10-2009 à 16:15:51 --------------- Des Stats de Running |
AngX bleu 485 | et la côte qu'elle a n'est absolument pas justifiée... --------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |