| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:34:30 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Un avis de jeune père de famille : la 156 est très belle, le coffre est minuscule. Et les coupés c'est chouette, mais installer un bébé dans son cosy et plus tard poser un marmot de 10kg dans son siège puis l'attacher c'est déja loin d'être évident dans une 4 portes (courbé en 2, ne pas cogner la tête du bébé ni la sienne, tenir à bout de bras), mais dans un coupé ça doit être pareil x2. Pense aussi que pour le moindre WE dehors tu risques d'avoir à te trimballer des trucs encombrants genre une poussette, un lit parapuie, les couches, le lait etc... Un coupé, je vois plus ça quand les gamins ont 4-5 ans et que tu as nettement moins besoin de trucs à trimballer. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
S'il pleut comme vache qui pisse ou s'il fait -472° , c'est vrai que c'est top --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mouais, perso je crois que je prendrais pas une Prélude si j'avais un bébé à emmener...
--------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 | Tu lurkes vil félon --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est clair que la tu as été à l'affut |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 17:28:49 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
Aaah, ok. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-10-2009 à 19:36:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 | http://www.leboncoin.fr/vi/72458155.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/vi/71907255.htm?ca=17_s Une idée comme ça Message cité 3 fois Message édité par AngX le 16-10-2009 à 19:39:42 --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
XPaY Dehors les belges! | Je voudrais vos avis, j'hésite entre ces 4 trains de pneus (en 205/40/R17), sachant que j'ai des Michelin PS a l'arriere (en 225)
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Le RE720 est plus fabriqué mais c'était un super pneu route !
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J'en ai en 14'' sur une bagnole légère et ils font merveille. Aparremment sur des sportives plus lourdes et plus puissantes, il y a mieux. Je pensais d'ailleurs que pour les tailles plus grandes GY proposait autre chose --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
skylight Made in France. |
J'en avais sur mon ex 328Ci, ça accroche super sur le sec, sur le mouillé, c'est bof, mais sinon, j'ai pas regretté mon choix ! Message édité par skylight le 16-10-2009 à 20:45:05 |
skylight Made in France. |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
XPaY Dehors les belges! | Oki je vais prendre les bridges ils sont a un bon prix sur cette taille --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Rhum |
XPaY Dehors les belges! |
thehacker25 |
|
dwarfy | Je connais pas trop toutes les gammes non plus, mais on peut comparer des sp sport maxx, des re050 ou des sc3 à des ... euh ... PE2 ????
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
dwarfy |
|
Ah mais c'est pas le problème, ma fille adore rouler ouvert et je le fais avec elle depuis qu'elle a 2-3 mois, mais à mon avis c'est à éviter sur des trajets trop longs ou trop vite. En tous cas je me cantonne à de la ville, je crains les otites/maux de tête/coups de soleil etc... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 11:05:27 ![]() Bonjour à tous Je viens vous embêter pour une problématique à la con : J'envisage de changer de voiture (ça fait 1 an que j'y pense, mais j'ai ma voiture depuis bientôt 2 ans, et en général je change au bout de cette durée) Les prétendantes : Historiquement j'ai craqué sur la Z il y a bien longtemps, et je m'étais convaincu que c'était LA voiture qu'il me fallait. Pour résumer j'arrive pas à arrêter mon choix entre ces modèles (plus particulierement entre la Z et la TT, la Z4 vient d'apparaître dans la liste il y a deux minutes seulement) Voici les avantages/inconvénients qui me viennent à l'esprit pour ces modèles : + - - Audi TT² TFSI + -
Alors voici ma question, si vous deviez choisir entre ces modèles, vers quoi partiriez-vous et pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 11:08:11 |
XPaY Dehors les belges! | Déjà j'éliminerai la TT directement, rien que l'image et la marque...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |