| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 17:50:34 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 17:50:54 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 17:50:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 18:03:06 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, après quelques centaines de kilomètres, je confirme que la CTR est exactement le type de voiture que je cherchais J'adore l'avant
Et encore, j'ai du en oublier Pour le coup, j'adore l'intérieur. Les sièges sont excellents et maintiennent bien. L'instrumentation est super originale, en restant lisible. Bon ça demande un petit temps d'adaptation, l'ergonomie est pas super intuitive. Comme le compteur de vitesse, comme il est situé au dessus du volant, pour le voir faut bien régler le volant. Et si on s'avachit dans le siège, on le voit plus L'écran du gps est grand et lisible, même en plein jour. Bon, le gps est moins sophistiqué qu'un tomtom par exemple : vue 2D, et moins d'options. Mais il marche très bien, et surtout il est dispo dès qu'on allume la voiture, pas de temps d'acquisition. J'aime bien afficher la carte en permanence, même sans trajet pour voir où je suis, ou zoomer pour voir si des virages intéressants arrivent Niveau conduite, c'est le pied. Le bruit est agréable, avant et pendant le vtec. La boite est hyper courte. En 6e à 130, on est à 4000 tpm Mais ce qui en fait le gros intérêt, ça reste ça : Docile sous les 5000 tours, il se conduit tranquillement sur un filet de gaz. De toute façon, ça sert à rien de mettre pied au plancher, il y a pas de couple Et là, le voyant iVTEC s'allume à côté du compteur de vitesse qui s'affole Bien sûr, elle est pas exempte de défauts. Elle est un peu lourde déjà, ça doit pas mal asphyxier le moteur, j'ose pas imaginer avec 300kg de moins... La conso est un poil élevée, mais ça reste correcte au regard des prestations : je suis à 8,5L/100 de moyenne. L'économètre est toujours à fond dès qu'on accélère Message cité 4 fois Message édité par isofouet le 25-10-2009 à 22:13:55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gum Evadé fiscal | Merci pour le post |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les 2 premières, au nikon 70-200 VR Message édité par isofouet le 25-10-2009 à 22:35:14 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
suprememaxpayne Testing spirit | Porte clé TopGear pour ma part --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Zoreil | La carte de la megane se suffisait à elle même, sinon sur mes clefs actuelles j'ai le porte clefs de la marque. --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 00:16:09 ![]() ![]() |
Zoreil | franchement les porte clefs TG sont laids --------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge | photo? |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
AngX bleu 485 |
Je fais ça Message édité par AngX le 26-10-2009 à 00:27:34 --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge | Mousqueton à un passant de ceinture.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Zoreil |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'ai plus lourd encore en porte-clés, et oui déjà du intervenir sur le neiman à cause de ça --------------- Слава Україні Feedback |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge |
Effectivement je dois avoir ce genre de porte clés depuis que j'ai 15ans Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-10-2009 à 00:49:28 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 08:04:15 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 26-10-2009 à 08:47:04 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 | [Topic] Choisir son porte-clef plaisir --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |