| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 16:02:26 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
aster Chaotic Neutral |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Lomba | Y'a une sortie et on m'a même pas prévenu ??? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Personne Mon nom | on fait ca samedi 24? --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 17:37:36 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
XPaY Dehors les belges! | Samedi 24 je vais à une sortie Piste à Clastres; si y a des interessé me MP --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
cochon_fou |
kiwi6 | neither am I |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
DoubleR | Drapal |
Redneck Wannabe | Le circuit de Clastres a l'air bien. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Aragorn Le Rouge | Euh clastres c'est plutot plat et les lignes droites sont courtes. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sly Angel | Moi ce qui me choque le plus dans la description, c'est le mot "large" --------------- Fan et séquestrateur de |
Toper Harley1 Flying dream | Oh la bande de snobbeurs ils délaissent Qu'AVCBV pour aller sur les voitures plaisir pour s'organiser leur petite orgie --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 14-10-2009 à 07:50:50 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Les dégagements sont pas toujours bien nivelés, surtout à l'extérieur dans la grande courbe à gauche
Message édité par The North Face le 14-10-2009 à 10:47:18 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo | Si la sortie était bien, c'est pas à cause de la piste, mais plutôt les gens en général Message cité 1 fois Message édité par mucus le 14-10-2009 à 11:32:39 --------------- ASMR mécanique |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Redneck Wannabe | Ah ok --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
mucus forti fide, vacuo animo | Ce sont ... les talus Message édité par mucus le 14-10-2009 à 12:14:17 --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge | 30%?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Negro Bleu Blanc Rouge | 30% de zéro ça fait |
Le_Magi61 ------------ | Je vais te donner mon avis, même si ma voiture est tres tres loin du type que tu recherches : |
jambenmouss | Une R500 sans réelle expérience de pilotage, ça finit souvent comme une Ferrari de footballeur !
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
dwarfy | Mes affinités avec le SMUR ? J'y suis médecin |
jambenmouss | La puissance ne sera pas du tout la même c'est clair, mais la violence des décrochages aux limites devrait se retrouver dans une 115, dans une moindre mesure sur le pied droit c'est sûr.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Le_Magi61 ------------ | dwarfy, tu as déjà piloté? sur circuit par exemple? quelle voiture?
|
dwarfy | Non jamais piloté (sauf un kart tondeuse à gazon, et toujours comme un sagouin. Vu ce que ça coute la séance, je préférais me mettre en travers et le rattraper que d'être propre et faire un temps |
Personne Mon nom | Cat sv175. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
dwarfy | La R300 c'est aussi 175cv mais c'est une boîte 6 et un chassis plus aux petits oignons.
|
Personne Mon nom | Comme tu te dis, si tu ne fais pas de circuit très régulièrement la r300 ne sert a rien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |