| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:55:11 ![]() Reprise du message précédent :
Oui, c'est vrai. Mais ça reste correct en daily. J'aurais bien pris autre chose pour la semaine, mais pour trouver une 325i e36 coupé correcte, c'est la grosse galère. Je veux bien partir sur autre chose, mais ça doit rester discret, fiable, sobre + chaîne de distri si possible. Le 1.8T VAG, j'ai entendu parler de culasses fissurées. C'est courant ? Je vais quand même pas prendre un turbomazout. Ce serait trop simple. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 17:33:06 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:55:11 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duck69 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 17:56:05 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 24-08-2015 à 20:00:55 |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 18:06:19 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres | J'ai jamais entendu parler de problème de fiabilité sur une Impreza! (2.0 ou 2.5)
|
GenyaB Shit fucking game. | |
Athrun Zala |
|
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai joué avec le Z4 aujourd'hui, effectivement avec le DSC, ça glisse sur 1 mètre seulement.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 24-08-2015 à 19:06:22 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
Leuen | Oui tu peux |
Jambier |
|
Leuen |
Après coup j'ai recherché des tofs de l'intérieur et c'est pas si mal sur cette génération. |
mr tdi How lol |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ils ont quoi comme référentiel ? Parce que j'adore les impreza mais autant sur les dernières il y a une nette amélioration ( mais ça reste en dessous d'une 508 de base ) autant sur les précédentes c'est tout bonnement mauvais. L'intérieur est moins bien fini que des duplo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
valentin |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Leuen |
La cote en Suisse est assez dingue par contre. Je suppose qu'en France c'est moins recherché et donc moins cher ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 25-08-2015 à 10:23:58 |
Trailx original |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Jambier |
|
Trailx original |
Ah oui effectivement dans ce cas, je pense que tu as bien fait aussi J'ai essayé les catheram au Laquais weekend dernier, c'est sympathique comme petite sportive dans le sens ou c'est assez joueur sur le freinage et sur la ré-accélaration. En perf pure par contre ça reste l'entrée de gamme Message édité par Trailx original le 25-08-2015 à 10:43:17 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Attends un peu : ma compagne utilise ma 406 en daily depuis peu, elle va pas tarder à crever (la voiture pas la compagne Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-08-2015 à 10:53:02 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |