| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 23-08-2015 à 10:25:07 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 10:20:50 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Bombonne porte maillot? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
jore je vais fréquenter des ploucs de campagne Message édité par Kronick91 le 23-08-2015 à 11:07:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Bah pas trop non. Je pense meme pas au coté Carjacking. En gros la caisse servirait pour les courses et les vacances. Et me connaissant, je penserai installer un coupe circuit, OBD déplacé dans une bagnole comme ça Après je suis pas fixé sur un modèle particulier. Le vendeur Audi qui me disait, si vous voulez, je vais rentrer une RS4 ancien modèle. Message édité par ripper0306 le 23-08-2015 à 11:38:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 |
1kg de semtex sur le pare brise Message édité par duck69 le 23-08-2015 à 14:22:43 |
valentin |
|
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 12:32:49 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
razorei |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jambier | Solution à tout ça: Galette de pisse sur le siège et ... wait |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 23-08-2015 à 13:25:38 --------------- Topikatransäks |
Pat4tor | Faut installer une bombe lacrymo bien puissante à l'intérieur avec un déclencheur à distance que l'on garde sur soi |
Une bonne histoire qui veut rien dire : Un touriste (un parisien quoi) lui fait une queue de poisson, il s’arrête pour 'discuter' avec lui. Heureusement, la gendarmerie passe par la, et hop au poste. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 23-08-2015 à 13:41:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nix Yan |
Oui, ils bossent proprement.
Leur seul problème est le délai de réponse, c'est une petite structure.
C'est à ce genre de choses (ou le calibre pointé) que je pensais. |
GenyaB Shit fucking game. |
iBreaker Statut : Capitaine | J'étais au laquais hier avec le club Porsche et ma berline de pauvre.
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 23-08-2015 à 13:46:49 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
GenyaB Shit fucking game. | +1, c'est la première fois que j'entends ça |
Nix Yan | |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
duck69 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
C'est certainement pas inscrit sur sa CG, M'voyez. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
|
Pat4tor |
Putain |
|
testostezor 金牛座 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 | Celui de la m5 e39 est sympa aussi ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
blood_sam rien |
iBreaker Statut : Capitaine | Chose qui existe pas en suisse --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bobdumas |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |