| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
axionman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 16:53:43 ![]() ![]() |
jeffk | 350z a 11k€ ya de grande chance d'avoir une merguez. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LaGuiche |
GrosseGamelle |
jeffk | Dans mes souvenirs les 280ch et 300ch sont les mêmes moteurs. Mais le 313 hormis les 13cv de plus, il a eu pas mal d'évolution. https://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_VQ_engine#VQ35DE Message édité par jeffk le 26-07-2015 à 17:44:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LaGuiche | Oui le 313 est, de mémoire, plus agréable et conso bien mieux maitrisé.
--------------- [Mon Feed-Back] |
jeffk | http://www.leboncoin.fr/voitures/834396798.htm?ca=18_s
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est un TDI ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 18:05:35 ![]() ![]() |
Lalfiste | Messieurs,
|
jeffk |
Lalfiste |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca fait 11 septembre --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
B_a_t_o_u | Le seul intérêt de la 996, c'est son prix. Pour le reste, c'est la moins désirable des 911. --------------- Vivre tue |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
B_a_t_o_u | Elle a des qualités objectives mais pour le côté "icône", bof bof. Bon il y a la GT3 et la turbo ceci dit. Message édité par B_a_t_o_u le 26-07-2015 à 18:21:56 --------------- Vivre tue |
B_a_t_o_u | Mouais, c'est ton avis.
Message cité 1 fois Message édité par B_a_t_o_u le 26-07-2015 à 18:27:32 --------------- Vivre tue |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça sent le mec qui veut absolument une Porsche cela dit Du coup pour moi ça serait Cayman S. La 996 à vraiment vieillit Genre ça : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 71172.html ou http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 56440.html Message édité par aeon- le 26-07-2015 à 18:28:11 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
GrosseGamelle | Rien que pour échapper aux soucis de roulement IMS et de la conséquence douloureuse, je ne regarderai que les Boxster/Cayman 2,9 et consorts sortis après 2009. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
B_a_t_o_u | Côté histoire, la 996 en a bien une : c'est la 911 qui a cassé la lignée du refroidissement par air. Et ça ne s'est pas super bien passé quand même Message cité 1 fois Message édité par B_a_t_o_u le 26-07-2015 à 18:32:02 --------------- Vivre tue |
Darkside |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Après faut pas non plus acheter une merguez immonde juste parce qu'elle à un peu d'histoire --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
B_a_t_o_u | Un collectionneur n'achètera jamais une guez. Un véhicule dans son jus si full stock, par contre... --------------- Vivre tue |
|
B_a_t_o_u | Voilà Message édité par B_a_t_o_u le 26-07-2015 à 18:45:57 --------------- Vivre tue |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
B_a_t_o_u | En fait ici on parle perfs et plaisir. Pour les collectionneurs, c'est le topic mamies braillardes ou anciennes. C'est ça? --------------- Vivre tue |
|
|
Lalfiste |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est plutôt dans le temps, la 996 est pas une classique, son look fait un peu vieillot et elle à pas révolutionné le genre. Du coup oui, pour comparer la 996 je juge sur le look Par contre une 400 GT, même si elle est pas géniale à regarder là j'achète de suite Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 26-07-2015 à 18:53:22 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |