| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 00:48:47 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ok. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
axionman | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par axionman le 26-07-2015 à 09:40:30 |
testostezor 金牛座 |
|
KranG | La 350Z me paraît un.très bon choix. La musique du V6, très coupleux, la version Pack bien équipée, etc.
|
axionman |
axionman |
|
GrosseGamelle | Oui et elle est quand même très rigide, très bien amortie et le feeling de la direction est excellent.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
theo26130 | 11k, comme tu as du le voir, c'est plus que limite pour trouver une S2000 LHD. Tu peux trouver quelques 350z dans ce budget, pour en avoir essayer une (pack nismo et 310ch), le bruit est vraiment sympa, ça reste bien confort et ça permet de s'amuser avec un esp derrière quand même sur route ... La RX8 ça me fait peur comme moulin, c'est sûrement une fausse idée, avec un bon entretien c'est peut être fiable. En tout cas ça se trouve pas bien chère. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 12:27:53 ![]() ![]() |
Pat4tor | Jeremontais dans les messages parce que je me souviens plus combien j'ai payé exactement ma fiat coupé, et je tombe sur ce message de Kronick :
Je regarde la vidéo de son message, et oh surprise il s'avère que c'est... La mienne Ses autres vidéos Je devais faire des vidéos, du coup pas besoin Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 26-07-2015 à 13:01:40 |
GenyaB Shit fucking game. | "Ça envoie le steak " |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | A l'aizzzz --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:23:52 ![]() Quelle caisse comme même. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2015 à 13:24:09 |
Pat4tor | Je voudrais bien baisser un peu la puissance (dans les 300ch) pour que ça soit plus exploitable. Ou le couple, ou les deux. Enfin j'en sais rien |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:45:03 ![]() p=t*omega |
gabii | P=C.w
Message édité par gabii le 26-07-2015 à 13:47:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:49:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:50:07 ![]() p=u*i |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
gabii |
|
iBreaker Statut : Capitaine | P=E/t --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 14:10:42 ![]() Il a baissé le prix.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2015 à 14:12:40 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La pazzion pour une xzarma --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 14:22:28 ![]() Soit ça, soit une Mégane F7R.
|
gabii | La Megane |
jeffk |
Message édité par jeffk le 26-07-2015 à 14:32:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lalfiste | Je vends ma voiture :
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Un vré passionner --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 14:39:36 ![]() Très belle, un bon sleeper cette Xsara VTS. |
duck69 | putain la gueule de l'annonce |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | +1, pour sleeper dedans quand bobonne te kick du lit conjugal --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 26-07-2015 à 14:43:14 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 26-07-2015 à 16:42:52 |
axionman |
|
jeffk | Integra type R ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 16:52:19 ![]()
|
axionman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |