| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 12:33:19 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
KaiserCz bros before hoes | +1
|
Shooter Cherche niche fiscale | Me souviens encore de la sortie de la première Clio RS.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
R1133 | Meme la clio williams c'etait deja quelque chose avec ses 150 cv. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 15:02:08 ![]() Quand j'attaque dans un col, mes 133 poneys sont suffisants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2015 à 15:04:32 |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 15:02:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 15:16:26 ![]()
fyp jantes, sièges arrières, batterie lithium, capot fibre. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2015 à 15:16:37 |
KaiserCz bros before hoes | Non mais dans l'absolu effectivement, l'xp venant t'as souvent envie de plus de chevaux et de caisses plus sympa, mais pas dans une citadine quoi |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
iBreaker Statut : Capitaine |
1) trajectoires
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 16:25:25 ![]() +1 iBreaker |
|
GrosseGamelle | Youpi un débat puissance vs expérience --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
LaGuiche |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 17:38:07 ![]() Les proprios de GTI à 18 ans, ils sont quasiment tous morts dans l'année.. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2015 à 17:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 17:39:46 ![]() Ou bien entamés. |
GrosseGamelle | Avec la MX5, les plus grosses marrades je les ai eues avec ça:
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 25-07-2015 à 17:43:05 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 25-07-2015 à 18:04:37 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 18:06:13 ![]() |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 18:09:39 ![]() Tu oublies les r5 alpine turbo, r5 gtt, fiesta rs turbo... Message édité par Profil supprimé le 25-07-2015 à 18:12:18 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai enfin je pense pas que le 1.4 de la 500 soit vraiment une machine de guerre à pousser au fond du compte tour --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Intox26 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Intox26 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Velocesuper |
J'ai essayé plusieurs Clio RS, de toutes générations et je connais très bien les versions 182 ch avec et sans châssis sport. Une super auto au niveau de la tenue de route et des sensations de conduite. Mais une très mauvaise position de conduite pour les grands. Et niveau puissance, une fois le quatrième rapport engagé, c'est lent, mais lent... Je vois certains parler de Twingo RS 133... La dernière des citadines sportives ? Faut sortir les rames avec ce truc Voilà, c'est mon avis et sûrement que d'autres personnes préféreront la Twingo RS. Est-ce que je dis à un mec qui se "paluche" sur la Twingo RS que c'est n'importe quoi ? Non
|
vinceminus |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
duck69 | oui , 25km au sud de Lyon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |