| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 11:29:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 12:22:56 ![]()
Et faire ce que j'aurais dû faire, acheter des jantes 16" légères pour l'été + des michelin PS3. Pas assez de pneus = aïe dans les trous. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 12:28:05 |
Darkside | Masse non suspendue en plus ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 12:45:44 ![]() Oui. |
gabii | Cette branlette concernant les masses non suspendues |
Pat4tor |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper | F56 donc. Cooper S (192 ch) ou JCW (231 ch) ?
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 16:37:09 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cordelius Disciplus Simplex |
Plutôt proche des 25000 en neuf, prix catalogue. Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 24-07-2015 à 22:02:49 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
KaiserCz bros before hoes |
|
vinceminus |
Message édité par vinceminus le 24-07-2015 à 22:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 22:25:55 ![]() J'en chie à trouver une xsara 167 intéressante. Il y en avait une sympa, mais à la fin, le "j'ai le permis depuis 4 ans et je paye rien en assurance", ça m'a pas rassuré.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 22:27:49 |
R1133 |
|
vinceminus |
Message cité 2 fois Message édité par vinceminus le 24-07-2015 à 22:57:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-07-2015 à 23:05:55 |
Velocesuper |
En revanche, la 208 GTi 30th, j'en entends que du bien. Mais ça manque un peu de watts quand même. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Y'avait le King of Drift dans la 'ville' à coté aussi y'a une semaine. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 24-07-2015 à 23:34:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Velocesuper |
Justement, avec l'Audi S1 et la Mini JCW, je suis content que la puissance progresse un peu (231ch). Car après l'essai des Fiesta ST 182 et 208 GTi 200, j'étais resté sur ma faim. Donc tout dépend de ton passé en automobiles sportives, c'est sûr que si tu as moins de 5 ans de permis et que tu t'imagines au volant d'une Clio 4 RS ou 208 GTi... Tu imagines que ce sont des monstres de puissance en comparaison de ta première auto spécial jeune conducteur Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 25-07-2015 à 00:10:08 |
nikkoneo Ready To Race ! | La s1 en daily semble top --------------- - Toujours plus - |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah je fais comme la plupart des autos: je me met au volant et je tartine like a boss. Pour moi si le constructeur est pas foutu de la rendre bien dés le départ et qu'il faut tout modifier c'est dommage ( la saxo vts est un bon exemple - entretien du mythe oblige ). @vinceminus la corsa nouvelle génération est géniale, l'ancienne même en nurburgring édition avait un train avant dépassé par les événements @konovalov 'foiré @mountain dew officiellement pas le moins du monde. Disons que j'ai mes entrées et que je songe de plus en plus à en faire un métier, même si ça gagne rien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-07-2015 à 01:11:02 |
Pat4tor |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 25-07-2015 à 06:08:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Yeb63 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Pat4tor |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |