| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 11:40:40 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je m'attendais plus a une complète à 1500$-2000$.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:52:36 ![]() 700 bornes pour économiser 4500 euros, ça va encore. |
jeffk | Et péter tout le masque sur l'autobahn en revenant Message édité par jeffk le 23-07-2015 à 11:53:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tomate | pas de nouvelles de notre ami en SSS qui s'est fait entourlouper pas son garage ? --------------- :: Light is Right :: |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-07-2015 à 12:00:04 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca dépend toujours de si tu paies le bon prix ou le juste prix et si la baie moteur et les montants de portes sont refaits. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 12:49:15 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Pour refaire un rafraichissement dans la teinte d'origine, la baie moteur, c'est peut être accessoire non ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
duck69 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Tomate |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 | J'ai un oncle carrossier , ça aide un peu Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-07-2015 à 13:40:57 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Fifou63 |
|
+1
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
seiya75 | Yop
Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 23-07-2015 à 14:31:00 |
jeffk | Le covering laisse des traces ? Et c'est impossible de remarquer du masticage à travers ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
testostezor 金牛座 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Velocesuper |
|
jeffk | PUTZAIN MAIS YA RIEN AUSSI EN OFFRE § --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 |
|
Jambier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Tu vas finir comme @LaClasse, toi, à ne pas avoir la patience d'attendre, tu vas choper la première merde qui passe (ie. un TT mk1 180 |
Velocesuper |
|
duck69 | avec une monte en 195/50/15 et 225/45/16 c'est pas facile de trouver le même type de pneu sans taper dans du semi slick Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-07-2015 à 15:07:12 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 15:12:11 ![]()
|
jeffk | La patience va m'apporter 2k€ en plus dans le projaÿ, du coup je pourrais avoir une meilleur caisse. Mais du coup je dépasse mon objectif budget de base, puis je pourrais attendre plus pour avoir plus de coté, et ainsi de suite et j’achèterais jamais Les propios revendent en hiver car ils s'en servent pas ? Ou il vendent plutôt en été pour répondre rapidement à la demande ? Message édité par jeffk le 23-07-2015 à 15:15:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |