| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 15:22:14 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
joulpouille | Vu qu'il y a pas mal de S2000 ici... Vous avez des bons plan pour trouver des jantes 17" OEM ?
|
tomsoft | le HEM à Clastres dans un mois, t'y vas en pleine nuit avec un cric et des parpaings |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
jeffk | D'ailleurs je viens de voir que c'est abordable les 944 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jambier |
|
Jambier | je me répond à moi même:
|
fabien1176 |
|
Tomate |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 17:24:33 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Velocesuper |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude | http://www.leboncoin.fr/voitures/773831307.htm?ca=13_s
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
testostezor 金牛座 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joulpouille |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Elles sont pas chères du tout, fonce.
--------------- Championnat GT Sport |
joulpouille | Elles ont l'air bien défoncées/râpées sur tout le contour extérieur... du coup j'ai un doute pour la réparation. Non ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La dernière a l'air d'avoir frotté un trottoir, mais pour les autres non, c'est la maladie des jantes ph2 de 1ère génération, le vernis se barre, raison pour laquelle j'ai repeint les miennes. --------------- Championnat GT Sport |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
joulpouille | Il a pris cher le trottoir |
Jambier | Tu peux les refaire "pas cher" toi même.
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-07-2015 à 20:27:19 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu me sembles bien tatillon --------------- Championnat GT Sport |
joulpouille |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Si t'attends un peu, je vais avoir des jantes OEM 2008 en stock refaites couleur jantes de S2000 CR. Seul souci, une à un très très léger voile mais qui gêne rien à la conduite, car l'équilibrage a été fait, je roule avec, je vais la faire réparer en rentrant. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 24-07-2015 à 03:32:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Joulpouille, moi je cherche des jantes 17" OEM, modèle 2006. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya des trucs particuliers à vérifier sur les Giulietta QV (modèle 235cv de fin 2011)? |
joulpouille |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas chez mon revendeur habituel @shinjo jamais essayé, ai peur que ça manque de watt mais c'est un bon compromis et les avis semblent plutôt bons rapporté au prix. J'ai essayé la dernière GP, c'est une sombre merde qui sous vire. C'est du même acabit qu'une 335d, tout juste bon à mettre des pilules en ligne droite. La nouvelle corsa avec l'autobloquant m'a nettement plus convaincu, tu te bats avec le volant, tu passes vraiment un bon moment. La GP m'a permis de faire un meilleur temps mais au détriment du plaisir de conduite. La nouvelle corsa c'est la fiesta st avec des watts. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 24-07-2015 à 08:40:59 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |