| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ssay3r | Reprise du message précédent : Message édité par ssay3r le 22-07-2015 à 19:28:22 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 19:27:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 19:39:18 ![]() Je sais pas trop ce que je veux en fait. Mais un truc moins tape-cul et moins aimant à 206/307 hdi tuning, ça serait peut être mieux en daily. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 19:43:23 |
ssay3r | Ah ... toi aussi Message édité par ssay3r le 22-07-2015 à 19:41:48 --------------- Feedback |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 21:22:27 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
T'as des tophs, etc ?
Je suis pas sur que ce raisonnement s'applique à ce genre de bagnole. Je vois d'ailleurs, pour l'instant sur les sportives que j'ai pu acheter, c'est le seul modèle ou la perte d'argent est quasi nul à l'achat (pas entretien bien sur) Ma première phase 1 revendue même prix qu'achat mais avec 20 000 bornes de plus à son volant. Et mon actuelle phase 2, actuellement la côté à grimpée --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
iBreaker Statut : Capitaine |
Tu as acheté neuf ou d'occase?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 23:36:06 ![]() ![]() |
chin jo |
Message édité par chin jo le 22-07-2015 à 23:46:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
D'occaz. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 22-07-2015 à 23:50:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Quel prix neuf, payée quel prix? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 23:57:42 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=nsa6kq-qqIE
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 23:57:55 |
Si je suis le raisonnement du dessus avec un prix neuf de 38500 euros en 99. J'aurais du la payer 9500 euros en 2010. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Du coup, tu t'es fait enfler --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | grave Bref le raisonnement qui tient pas la route pour ce genre d'autos, voir je me demande même si il s'applique aux autres. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 23-07-2015 à 03:42:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ça marche assez bien dans les premières années sur des véhicules standards.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une saxo vts vidée, si tu rajoutes ligne et ami t'es devant des 206 RC ou Clio es, si tu rajoutes des viarouges t'es devant en virages --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Rcoco79 |
|
lancevo7 | En parlant RS, bon prix ca non ?
|
fabien1176 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 09:25:40 ![]() Putain la cote a bien baissée... |
Jambier |
|
Shitan detailer :o | 56k bornes en deux ans aussi, ca doit pas aider..
--------------- Ci git une signature. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Entre les deux je regarderai plutot la 208. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Darkside |
|
cordelius Disciplus Simplex | La décote de la 208 GTI Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 23-07-2015 à 10:13:20 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jambier |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jambier |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Tiens, je voulais rafraichir ma peinture dans une carrosserie qui fait du très bon taf. la réponse : Bonjour, oui nous faisons des peintures complète sur tout type de véhicule,
Message cité 4 fois Message édité par ripper0306 le 23-07-2015 à 11:12:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
C'est effectivement le prix, si tu veux du taf de qualité. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |