Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  10104  10105  10106  10107  10108  10109
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°42670842
Gum
Evadé fiscal
Posté le 22-07-2015 à 12:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

non mais c'est complètement débile, qui signe un devis avant de faire un entretien sur sa bagnole, franchement ?.

J'ai toujours signé avant!

Sinon, où est la limite ? S'il trouve un pare-brise fissuré, il va remplacer celui-ci ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 22-07-2015 à 12:32:06
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 12:30:33  profilanswer

n°42671176
goumbi
Posté le 22-07-2015 à 13:06:38  profilanswer

jonas a écrit :

que tu demandes avant combien ça va te couter à peu près je veux bien, mais signer des papiers à l'avance pour n'importe quel travail c'est surréaliste.

Je vais dans une concession sérieuse et le montant de l'intervention est communiqué lors de la prise de rdv téléphonique, confirmé par SMS et reconfirmé sur place suite à l'état des lieux du véhicule sur un ordre de service. Et s'ils découvrent quelque chose, ils téléphonent.

Et ça leur évite bien des soucis avec les clients qui refuseraient de payer quelque chose qu'ils n'auraient pas demandé.

n°42671196
Pat4tor
Posté le 22-07-2015 à 13:08:10  profilanswer

thepalerider a écrit :

Non, rien du tout. Je leur ai juste déposé la voiture en leur disant que c'était pour la visite gratuite du premier mois prévue par Suzuki. C'est évidemment un garage Suzuki, mais ils doivent avoir une notion alternative du "gratuit".  
Ceci dit, une vidange à 1200km, c'est une aberration ou pas ? J'ai lu sur certains forum que ça se faisait parfois pour virer l'huile de rodage.

Sur ma SSS1 achetée neuve j'avais fait faire une vidange à ~2000 Km, mais j'avais payé à l'époque :D

n°42671323
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-07-2015 à 13:19:43  profilanswer

Gum a écrit :

Sinon, où est la limite ? S'il trouve un pare-brise fissuré, il va remplacer celui-ci ?

Bon, c'est moi qui suis un hippie alors, ok. :o

En tout cas, même quand je faisais l'entretien de ma golf, chez le plus grand concessionnaire du pays, j'ai jamais eu de devis avant un entretien. Ni avant aucune réparation d'ailleurs.

---------------
et voilà
n°42671819
theo26130
Posté le 22-07-2015 à 14:04:31  profilanswer

Peut être juste l'état des sièges qui n'est pas fou, a vérifier en vrai je dirai. Je suis en vacances, je serais bien aller la voir pour toi sinon  :jap:

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°42671857
jeffk
Posté le 22-07-2015 à 14:06:52  profilanswer

theo26130 a écrit :

Peut être juste l'état des sièges qui n'est pas fou, a vérifier en vrai je dirai. Je suis en vacances, je serais bien aller la voir pour toi sinon  :jap:

Tu habites pas loin ?

Je me demande si c'est pas la même que celle du mec qui avait faire 1500€ de frais dessus et qui la revendais au même prix etc...  [:langoustator]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 22-07-2015 à 14:09:18

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42671895
FRACTAL
Posté le 22-07-2015 à 14:09:22  profilanswer

thepalerider a écrit :

Je vais en savoir plus ce matin !  
Mais effectivement je vais devoir me trouver un autre garage :pfff:

idem pour mon père qui d'une part trouvait ça cher pour les entretiens type vidange (la Swift a 100 000km il a "rien" fait dessus hors entretien courant)  + des délais de folie pour avoir des pneus par exemple (style 15 jours  :sweat: )

maintenant il va chez speedy/norauto/midas (ptite précision : son taf fait qu'en général il connait au moins 1 personne qui bosse ou il va poser sa voiture)

n°42672029
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-07-2015 à 14:17:16  profilanswer

idcare a écrit :

C'est pas un peu normal de signer un papier avant de faire un entretien sur sa caisse ? Je sais pas, tu vas voir le concess, tu demandes un entretien des 100 000 bornes, qui comprend les opérations A, B, C et D, tu signes si tu es d'accord puis roule.

Tu récupères ta caisse, les opérations A, B, C et D sont faites, OK. Ils ont fait une opération E qui n'est pas comprise dans le prix, tu payes pas pour ça.

Non car si tu te pointes, "ouais, faites moi la révision des 60 000 kms". Au moment de retirer ta caisse "Ah bah non, je paye pas, j'ai rien signé hein", c'est surréaliste pour le garage.

L'accord oral, c'est bon pour l'ami garagiste ou le garage de campagne qui connait tous ses clients

Ou pour des pays comme la suisse...

Tu amènes ta caisse, tu demandes (de manière orale) le service périodique et s'ils rencontrent une spécialité, ils t'appellent.

Que ça soit dans un grand ou un petit garage, personne ne signe quoi que ce soit. Par contre on clarifie avant d amener le véhicule sur le lift ce que veut le client.
- service  
- reparation
- diagnostique

Le client qui dit "faites ce qu'il y a à faire" ou "j'ai un bruit" est au moins aussi con que le garagiste qui profite de la situation.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°42672243
jeffk
Posté le 22-07-2015 à 14:29:41  profilanswer

theo26130 a écrit :

T'embêtes pas enfaite, je suis obsédé par les elise  [:oilrig:3]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42672372
theo26130
Posté le 22-07-2015 à 14:37:19  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu habites pas loin ?

Je me demande si c'est pas la même que celle du mec qui avait faire 1500€ de frais dessus et qui la revendais au même prix etc...  [:langoustator]

J'habitude a 30min oui. Sauf que je suis en vacances un peu plus loin actuellement [:titimoi]

Celle dont j'ai parlé il y a quelques semaines, la noir qui était dans le 25, elle est partie dans l'Ain ;) (Pratique S2000 Passion pour tracer l'histoire  :D  )

Message édité par theo26130 le 22-07-2015 à 14:37:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 14:37:19  profilanswer

n°42672563
Rcoco79
Posté le 22-07-2015 à 14:50:42  profilanswer

Si jamais y a des intéressés j'ai mis ma Clio 3 RS 2 en vente (je l'avais présentée sur le topic au moment de l'achat). Je sais pas si je peux mettre l'annonce ici (hors charte ?) mais voilà les infos générales :  

2010, 2ème main, 46 000 bornes, couleur rouge, entretien suivi en concession, pas de frais à prévoir, 13500€ (je ne suis pas fermé à une petite négociation).  

Visible du côté d'Angers. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rcoco79 le 22-07-2015 à 14:59:09
n°42672652
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-07-2015 à 14:57:12  profilanswer

La mention "Mecacyl" me fait fuir perso :/ A tort ou à raison...

n°42672678
testostezo​r
金牛座
Posté le 22-07-2015 à 14:59:08  profilanswer

thepalerider a écrit :

Non, rien du tout. Je leur ai juste déposé la voiture en leur disant que c'était pour la visite gratuite du premier mois prévue par Suzuki. C'est évidemment un garage Suzuki, mais ils doivent avoir une notion alternative du "gratuit".  
Ceci dit, une vidange à 1200km, c'est une aberration ou pas ? J'ai lu sur certains forum que ça se faisait parfois pour virer l'huile de rodage.

En moto c'est toujours le cas :jap:

n°42672783
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 22-07-2015 à 15:05:13  profilanswer

wade a écrit :

Ça part d'un bon sentiment mais c'est aussi utile que de pisser dans un violon.  [:spamafote]  
Je vois pas ça comme une chose négative du point de vue de l'entretien. En revanche concernant la naïveté du proprio...  :D

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°42672861
Jambier
Posté le 22-07-2015 à 15:08:54  profilanswer

duck69 a écrit :

Pour avoir le prix jambier , tu regarde le tarif sur l'annonce et tu fait -50%

Non mais j'adopte une approche "dépassionné" du produit pour estimer son juste prix.
En enlevant des facteurs comme  

- "C une Audi c tro bien je vé la payer 30% trop cher"
- "C un VTEC Frer jvais payer 50% trop cher"

Quand je vois des MRS propre a 18k€
Des 208 GTI / Fiesta ST propres à 15/16k€

Pour des voitures qui ont entre 2 et 4 ans, sont efficaces / récentes /performantes je trouve que c'est un juste prix

Quand j'vois une tondeuse de 15 ans d'âge modifé JDMYO à 15k€ je trouve simplement que c'est du foutage de gueule.  

n°42673099
theo26130
Posté le 22-07-2015 à 15:22:19  profilanswer

Une 911 de 1969 à 135k €, c'est du foutage de gueule, la nouvelle 911 fait tellement mieux pour le même prix !

Il y a des raisons si elle garde une côté élevé, pas de remplaçante, conduite qui n'est pas aseptisé, un moteur assez différent de ce qui se fait ailleurs, un châssis qui demande un peu d'expérience pour être bien mené. Bref, c'est pas juste parce qu'il y a un H sur la calandre que la côté reste élevé.

Quand je vois une RCZ assez récente, qui peut perdre jusqu'à 3-4k€ par an, c'est pas pour moi ...

Message édité par theo26130 le 22-07-2015 à 15:25:41

---------------
n°42673109
wade
Posté le 22-07-2015 à 15:23:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Non mais j'adopte une approche "dépassionné" du produit pour estimer son juste prix.

Pour des voitures qui ont entre 2 et 4 ans, sont efficaces / récentes /performantes je trouve que c'est un juste prix

Quand j'vois une tondeuse de 15 ans d'âge modifé JDMYO à 15k€ je trouve simplement que c'est du foutage de gueule.  

Le fait que le véhicule soit sans équivalent sur le marché et disponible en quantité limitée joue un peu, tu ne crois pas ?

n°42673208
duck69
Posté le 22-07-2015 à 15:29:47  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est pas la même chose  [:souk]

Certes une une m3rs ou une 208 reste un super compromis mais les voiture avec un peu d'age (10 ans et plus ) garde un caractère bien tremper qu'ont retrouve plus maintenant , les moteur étais bien moins bridé à cause des normes anti pollution.

Prend le moteur de la celica ts de zephiel et de mon exige : 1.8l , 192ch , 8500rpm , 208g co²

La voiture sort en 2015 , c'est 8k€ de malus à l'achat , donc même pas la peine de la vendre sur le marché français :/

Le Z3 coupé par exemple , trois moulin atmo , 2.8/3.0/3.2 soit 192/231/321ch et en co² 225/228/268g , le truc impensable en 2015 , certes le châssis est pas le meilleur , le look discutable mais en terme de conduite c'est franchement plus bandant que la plupart des voitures actuelles : direction de E36 hydraulique avec un feeling incomparable avec une électrique , moulin atmo avec une puissance , un bruit correct et assez rageur tout en restant vraiment sobre pour la cylindrée et j'en passe.

Prend en comptes aussi la bourse qui est pas forcement le meilleur placement actuellement et des personnes avec des moyens bien supérieur au nôtres qui font monter la cote par pure spéculation , 15k€ pour une s2k c'est pas délirant et ça sera pire dans quelques année.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 22-07-2015 à 15:30:38
n°42673723
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 22-07-2015 à 15:57:58  profilanswer

Dans l'absolu on peu dégrossir à la hache en disant que la cote d'une voiture c'est ce que l'acheteur moyen serait prêt à investir dedans, ni plus ni moins.

Même si sur le fond je suis d'accord avec Jambier (je m'étonne moi-même de penser ça  :o ), une drouille de 15 ans et 15k€, la pilule reste un peu dure à faire passer. Il faut ajouter à cela l'engouement pour le modèle, la rareté du véhicule, une particularité (moteur intéressant, châssis aux petits oignons), une possible affiliation à de la compétition etc... Et là c'est plus si simple.

Puis bon, comme d'hab, la vision du prix d'un véhicule reste toujours très variable en fonction de ta position, en tant que vendeur tu seras toujours content de te dire que tu n'as pas -trop- perdu et en tant qu'acheteur tu vas toujours chercher à faire le marchand de tapis pour gratter 500 balles quitte à trouver tout trop cher.  :o

---------------
n°42673751
Velocesupe​r
Posté le 22-07-2015 à 15:59:55  profilanswer

wade a écrit :

A raison  ;)

n°42673816
Knightcore
Posté le 22-07-2015 à 16:04:30  profilanswer

SladShot a écrit :

Ça part d'un bon sentiment mais c'est aussi utile que de pisser dans un violon.  [:spamafote]  
Je vois pas ça comme une chose négative du point de vue de l'entretien. En revanche concernant la naïveté du proprio...  :D

C'est assez discuté mais j'ai quand même dans mon entourage toujours eu de bons retours sur Mecacyl (sur de la mécanique Porsche plus particulièrement, mais même au delà)

---------------
Topikatransäks
n°42673880
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-07-2015 à 16:08:36  profilanswer

SladShot a écrit :

Dans l'absolu on peu dégrossir à la hache en disant que la cote d'une voiture c'est ce que l'acheteur moyen serait prêt à investir dedans, ni plus ni moins.

Même si sur le fond je suis d'accord avec Jambier (je m'étonne moi-même de penser ça  :o ), une drouille de 15 ans et 15k€, la pilule reste un peu dure à faire passer. Il faut ajouter à cela l'engouement pour le modèle, la rareté du véhicule, une particularité (moteur intéressant, châssis aux petits oignons), une possible affiliation à de la compétition etc... Et là c'est plus si simple.

Puis bon, comme d'hab, la vision du prix d'un véhicule reste toujours très variable en fonction de ta position, en tant que vendeur tu seras toujours content de te dire que tu n'as pas -trop- perdu et en tant qu'acheteur tu vas toujours chercher à faire le marchand de tapis pour gratter 500 balles quitte à trouver tout trop cher.  :o

La sacro-sainte "décote"...

Perso, je trouve aussi un peu cher 15k€ pour cette chiotte, sachant qu'on en trouve pour 15K CHF en Suisse donc ça veut dire 18 K CHF avec un taux à 1.2...

Après, si le modèle est spécialement bien équipé, rare, entretenu chez Honda, sans bidouilles, 15k chf, c'est le prix en suisse.

Perso, je fais comme ça: Prix neuf (70Kchf)
*0.75 la première année
*0.85 la 2 eme
*0.9 chaque année suivante

Soit 12.6K chf
+1000chf si expertisée (CT)
+1000chf si garantie (vendue par un garage)

Donc 15K chf c'est un prix correct.

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 22-07-2015 à 16:16:08

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°42673933
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 22-07-2015 à 16:11:49  profilanswer

Knightcore a écrit :

C'est assez discuté mais j'ai quand même dans mon entourage toujours eu de bons retours sur Mecacyl (sur de la mécanique Porsche plus particulièrement, mais même au delà)

Il n'y a aucune preuve scientifique du fonctionnement de ce produit (hormis deux trois PDF bricolés sur un coin de table sur leur site).
Je pense que le gros des bénéfices provient surtout de l'interface siège volant.  :D

Le fait de verser ton flacon de Mecacyl dans ton moteur/boite, tu vas forcément être plus attentif à tout et trouver des bénéfices là où il n'y en a pas.

Un peu comme quand tu vas tester un truc censé te faire baisser ta conso, carburant premium / autre, que tu roules vraiment cool (sans forcément le vouloir) et que MIRACLE, ça fonctionne.  :o

---------------
n°42673961
duck69
Posté le 22-07-2015 à 16:13:47  profilanswer

Le produit de nettoyage injecteur fonctionne quand même bien :D

n°42674012
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 22-07-2015 à 16:17:33  profilanswer

Avant de démonter ma LE-Jetronic j'avais testé un nettoyant injecteur et je peux t'assurer que ça ne remplacera jamais un nettoyage aux ultrasons ou un remplacement de(s) l'injecteur(s).
Il en restait encore, de la merde à dégager.

Après peut-être qu'avec 10 flacons tu arrives au bout, oui, mais dans ce cas autant tout démonter de suite.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 22-07-2015 à 16:17:51

---------------
n°42674324
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 16:37:41  answer

Le mecacy* a été testé sur banc et analysé. C'est du perchloroethylene avec des huiles essentielles en gros. Et à la base ce produit, c'est pour dégraisser. :o

Heureusement, ça s'évapore vite....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 16:40:38
n°42674521
duck69
Posté le 22-07-2015 à 16:48:29  profilanswer

SladShot a écrit :

Avant de démonter ma LE-Jetronic j'avais testé un nettoyant injecteur et je peux t'assurer que ça ne remplacera jamais un nettoyage aux ultrasons ou un remplacement de(s) l'injecteur(s).
Il en restait encore, de la merde à dégager.

Après peut-être qu'avec 10 flacons tu arrives au bout, oui, mais dans ce cas autant tout démonter de suite.  :o

ça reste une opération simple qui ne coute pas grand chose (7€) , un démontage complet est bien plus efficace mais c'est pas le même tarif.

n°42674525
chin jo
Posté le 22-07-2015 à 16:48:41  profilanswer

Gum a écrit :

Et te mettre un sinistre à l'assurance l'air de rien "mais ça ne vous  coûte rien...".
Garage Renault, je laisse la Mégane coupe en révision. Parking en caillasses.
Je reprends la voiture, antibrouillard avant gauche explosé.
Je râle, le gars bougonne et me fait signer un papier pour l'assurance que je pensais naïvement être celle du garage.
Le lendemain je reprends ma voiture réparée mais avec sinistre déclaré auprès de mon assurance. Joie et bonheur.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°42674866
wade
Posté le 22-07-2015 à 17:05:53  profilanswer

Quand je suis allé au MIN de Nantes (rasso anciennes et sportives) y'avait un mec en clio 1 essence qui montrait son produit "révolutionnaire". La clio tournait sans huile, bouchon ouvert.
Il vendait le produit comme étant un traitement de surface, il est reparti tranquilou par la route sans remettre le bouchon d'huile :D
Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Je serais bien curieux de savoir comment ça fonctionne (si c'est pas une grosse arnaque) [:canaille]

chin jo a écrit :

Et te mettre un sinistre à l'assurance l'air de rien "mais ça ne vous  coûte rien...".
Garage Renault, je laisse la Mégane coupe en révision. Parking en caillasses.
Je reprends la voiture, antibrouillard avant gauche explosé.
Je râle, le gars bougonne et me fait signer un papier pour l'assurance que je pensais naïvement être celle du garage.
Le lendemain je reprends ma voiture réparée mais avec sinistre déclaré auprès de mon assurance. Joie et bonheur.

L'abus :D

n°42674945
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 17:10:53  answer

C'est impossible. Tu peux mettre un super revêtement anti-friction là où il faut. (Les constructeurs le font déjà) Ça remplace pas la lub. Surtout là où c'est lubrifié sous pression.

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 17:11:15
n°42674967
chin jo
Posté le 22-07-2015 à 17:12:10  profilanswer

Sans compter le rôle thermique de l'huile dans un moteur.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°42675005
Velocesupe​r
Posté le 22-07-2015 à 17:14:09  profilanswer

Knightcore a écrit :

[:infos exclusives:5]
http://1.bp.blogspot.com/-KJc5XjZYppg/VJHcWcfP9MI/AAAAAAAAEtU/5ElVokfTrwM/s1600/fou-rire.gif

n°42675301
FRACTAL
Posté le 22-07-2015 à 17:37:20  profilanswer

wade a écrit :

Quand je suis allé au MIN de Nantes (rasso anciennes et sportives) y'avait un mec en clio 1 essence qui montrait son produit "révolutionnaire". La clio tournait sans huile, bouchon ouvert.
Il vendait le produit comme étant un traitement de surface, il est reparti tranquilou par la route sans remettre le bouchon d'huile :D
Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Je serais bien curieux de savoir comment ça fonctionne (si c'est pas une grosse arnaque) [:canaille]

euh comment tu peux t'assurer qu'il ne reste pas d'huile ?  (il fait une vidange devant le public?)

n°42675496
campi
V8 FTW
Posté le 22-07-2015 à 17:55:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais dans une m3rs je me fais chier la ou je m'éclate en s2000. Et autre critère la s2000 tu la paye cher mais tu ne perdra pas d'argent à la revente. Donc c'est pas forcément plus débile de mettre ce prix dans une caisse de 15 ans plutôt qu'une de 2 ans ou tu vas perdre plusieurs k€ assez rapidement.

Tu peux d'ailleurs changer les 2 modèles de mon exemple par un paquet d'autres.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°42675557
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-07-2015 à 18:00:29  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ou pour des pays comme la suisse...

Tu amènes ta caisse, tu demandes (de manière orale) le service périodique et s'ils rencontrent une spécialité, ils t'appellent.

Que ça soit dans un grand ou un petit garage, personne ne signe quoi que ce soit. Par contre on clarifie avant d amener le véhicule sur le lift ce que veut le client.
- service  
- reparation
- diagnostique

Le client qui dit "faites ce qu'il y a à faire" ou "j'ai un bruit" est au moins aussi con que le garagiste qui profite de la situation.

ah voilà, la belgique doit être un peu comme la suisse, donc :o

---------------
et voilà
n°42675565
wade
Posté le 22-07-2015 à 18:01:35  profilanswer

FRACTAL a écrit :

euh comment tu peux t'assurer qu'il ne reste pas d'huile ?  (il fait une vidange devant le public?)

Ça pisse pas partout quand t'enlèves le bouchon d'huile sur un moteur en fonctionnement ?

n°42675644
Knightcore
Posté le 22-07-2015 à 18:08:47  profilanswer

Développe, que ce rire soit communicatif !
Je n'ai pas d'avis personnel sur la question, je m'en réfère à des expériences de préparateurs, sur le terrain.

---------------
Topikatransäks
n°42675679
FRACTAL
Posté le 22-07-2015 à 18:12:06  profilanswer

wade a écrit :

Ça pisse pas partout quand t'enlèves le bouchon d'huile sur un moteur en fonctionnement ?

je sais pas j'ai jamais essayé :d  

le LDR oui vu que c'est plus ou moins en pression/ébulition je suppose, par contre l'huile j'en sais rien

n°42675971
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 22-07-2015 à 18:43:56  profilanswer

duck69 a écrit :

ça reste une opération simple qui ne coute pas grand chose (7€) , un démontage complet est bien plus efficace mais c'est pas le même tarif.

Sans avoir deux mains gauches c'est 2h et grosso météo 75 EUR pour le nettoyage. :jap:

---------------
n°42676290
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 19:25:04  answer

C'est confortable une xsara vts 167 ?

n°42676317
ssay3r
Posté le 22-07-2015 à 19:27:53  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le même intérieur que les Xsara "classiques". Si oui, ça passe : encore l'année dernière on faisait 1000 bornes A/R sur autoroute avec sans être vraiment mal à l'aise. En tout cas la VTS peut faire une caisse sympa pour 3x rien. Avec 2/3 modifs y'a moyen de bien se marrer je pense.

Message édité par ssay3r le 22-07-2015 à 19:28:22

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  10104  10105  10106  10107  10108  10109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)