| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
Sinon, où est la limite ? S'il trouve un pare-brise fissuré, il va remplacer celui-ci ? Message cité 2 fois Message édité par Gum le 22-07-2015 à 12:32:06 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 12:30:33 ![]() ![]() |
goumbi |
|
Pat4tor |
|
jonas c'est mon identité |
En tout cas, même quand je faisais l'entretien de ma golf, chez le plus grand concessionnaire du pays, j'ai jamais eu de devis avant un entretien. Ni avant aucune réparation d'ailleurs. --------------- et voilà |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-07-2015 à 14:09:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
FRACTAL |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Ou pour des pays comme la suisse...
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
theo26130 |
Message édité par theo26130 le 22-07-2015 à 14:37:58 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 14:37:19 ![]() ![]() |
Rcoco79 | Si jamais y a des intéressés j'ai mis ma Clio 3 RS 2 en vente (je l'avais présentée sur le topic au moment de l'achat). Je sais pas si je peux mettre l'annonce ici (hors charte ?) mais voilà les infos générales : Message cité 1 fois Message édité par Rcoco79 le 22-07-2015 à 14:59:09 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
testostezor 金牛座 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Jambier |
|
theo26130 | Une 911 de 1969 à 135k €, c'est du foutage de gueule, la nouvelle 911 fait tellement mieux pour le même prix ! Il y a des raisons si elle garde une côté élevé, pas de remplaçante, conduite qui n'est pas aseptisé, un moteur assez différent de ce qui se fait ailleurs, un châssis qui demande un peu d'expérience pour être bien mené. Bref, c'est pas juste parce qu'il y a un H sur la calandre que la côté reste élevé. Quand je vois une RCZ assez récente, qui peut perdre jusqu'à 3-4k€ par an, c'est pas pour moi ... Message édité par theo26130 le 22-07-2015 à 15:25:41 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
|
duck69 |
Certes une une m3rs ou une 208 reste un super compromis mais les voiture avec un peu d'age (10 ans et plus ) garde un caractère bien tremper qu'ont retrouve plus maintenant , les moteur étais bien moins bridé à cause des normes anti pollution. Prend le moteur de la celica ts de zephiel et de mon exige : 1.8l , 192ch , 8500rpm , 208g co² La voiture sort en 2015 , c'est 8k€ de malus à l'achat , donc même pas la peine de la vendre sur le marché français Le Z3 coupé par exemple , trois moulin atmo , 2.8/3.0/3.2 soit 192/231/321ch et en co² 225/228/268g , le truc impensable en 2015 , certes le châssis est pas le meilleur , le look discutable mais en terme de conduite c'est franchement plus bandant que la plupart des voitures actuelles : direction de E36 hydraulique avec un feeling incomparable avec une électrique , moulin atmo avec une puissance , un bruit correct et assez rageur tout en restant vraiment sobre pour la cylindrée et j'en passe. Prend en comptes aussi la bourse qui est pas forcement le meilleur placement actuellement et des personnes avec des moyens bien supérieur au nôtres qui font monter la cote par pure spéculation , 15k€ pour une s2k c'est pas délirant et ça sera pire dans quelques année. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 22-07-2015 à 15:30:38 |
Velocesuper |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
iBreaker Statut : Capitaine |
La sacro-sainte "décote"...
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 22-07-2015 à 16:16:08 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 | Le produit de nettoyage injecteur fonctionne quand même bien |
SladShot DERP GARAGE gold member | Avant de démonter ma LE-Jetronic j'avais testé un nettoyant injecteur et je peux t'assurer que ça ne remplacera jamais un nettoyage aux ultrasons ou un remplacement de(s) l'injecteur(s). Après peut-être qu'avec 10 flacons tu arrives au bout, oui, mais dans ce cas autant tout démonter de suite. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 22-07-2015 à 16:17:51 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 16:37:41 ![]() Le mecacy* a été testé sur banc et analysé. C'est du perchloroethylene avec des huiles essentielles en gros. Et à la base ce produit, c'est pour dégraisser. Heureusement, ça s'évapore vite.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 16:40:38 |
duck69 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
chin jo | Sans compter le rôle thermique de l'huile dans un moteur. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Velocesuper |
|
FRACTAL |
|
campi V8 FTW |
Je suis d'accord avec toi mais dans une m3rs je me fais chier la ou je m'éclate en s2000. Et autre critère la s2000 tu la paye cher mais tu ne perdra pas d'argent à la revente. Donc c'est pas forcément plus débile de mettre ce prix dans une caisse de 15 ans plutôt qu'une de 2 ans ou tu vas perdre plusieurs k€ assez rapidement. Tu peux d'ailleurs changer les 2 modèles de mon exemple par un paquet d'autres. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 19:25:04 ![]() |
ssay3r | Je ne sais pas si c'est le même intérieur que les Xsara "classiques". Si oui, ça passe : encore l'année dernière on faisait 1000 bornes A/R sur autoroute avec sans être vraiment mal à l'aise. En tout cas la VTS peut faire une caisse sympa pour 3x rien. Avec 2/3 modifs y'a moyen de bien se marrer je pense. Message édité par ssay3r le 22-07-2015 à 19:28:22 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |