| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Graissage du portail du garage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 22:35:06 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Konovalov Amiral | Pareil que Tomate. Si tu n'as pas signé d'ordre de réparation, ils vont se faire foutre. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
thepalerider |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tomate |
duck69 |
pas de la graisse , mais avec de l’araldite. Message édité par duck69 le 21-07-2015 à 23:11:39 |
Jambier | Entretien chez Olivierscar?
|
thepalerider |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 23:34:06 ![]() Il y a 40 ans peut être. |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 23:34:06 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ca me choque pas. Par contre qu'on te facture un truc que tu n'as pas demandé, si. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
blood_sam rien | C'est un peu beaucoup du foutage de gueule AMA. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-07-2015 à 00:20:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Suzuki a peut-être un souci avec ses capitaux (Italie ou plus grave?) vu que la lame de fond est en train de passer. Message édité par Gigathlon le 22-07-2015 à 01:26:20 |
thepalerider | Je vais en savoir plus ce matin ! |
goumbi |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
jonas c'est mon identité |
Ils t'ont mis quoi comme huile ? --------------- et voilà |
thepalerider |
Non je ne l'avais pas achetée chez eux. J'ai appelé le concessionnaire qui me l'a vendu et il m'a confirmé que la pratique était anormale et qu'il s'occuperait du problème si le garage insistait. Ce qui n'a pas été le cas au final, je suis passé ce matin et j'ai eu le droit à un "Excusez nous on s'est mal compris, on vous pensais demandeurs". Que j'interprète comme un " on a tenté mais c'est pas passé ". 5W30 l'huile. |
Tomate |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
jeffk |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
jeffk |
Je vois pas en quoi elle est tuning. A part les jantes peut être. Ah oui c'est toi Jambier. Je comprends mieux Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-07-2015 à 11:19:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | +1
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
duck69 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- et voilà |
Tomate |
--------------- et voilà |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 22-07-2015 à 12:08:24 --------------- :: Light is Right :: |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Quand tu laisse ta voiture dans un garage tu dois demande un "ordre de réparation" avant. Dessus il est précisé le type de panne qui va être recherché ou l'entretien qui doit être effectué. Si pendant l'entretien le garage découvre un problème non prévu il doit te prévenir et avoir ton accord pour réparer Ça te couvre contre les indélicats chez qui tu laisse ta voiture pour une vidange et qui te facture un changement complet des freins arrières à cause d'une fuite de liquide qui a détérioré les garnitures (vécu chez Renault) http://droit-finances.commentcamar [...] -garagiste Message édité par Angel CALL le 22-07-2015 à 12:10:36 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 22-07-2015 à 12:19:06 |
Gum Evadé fiscal |
Sinon, où est la limite ? S'il trouve un pare-brise fissuré, il va remplacer celui-ci ? Message cité 2 fois Message édité par Gum le 22-07-2015 à 12:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |