| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 00:48:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 00:48:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 01:00:37 ![]() Propre la clio |
Konovalov Amiral |
Non mais moi aussi je connais, redescends un peu hein --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
WestCoast85 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | C'est à dire que toi exclu, je pense qu'il devenait difficile de parler "des" hfriens kikonnaissent Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-07-2015 à 11:21:35 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 13:42:39 ![]() C'est con, j'habite trop loin. Ça ferait une parfaite seconde voiture. Je crois que c'est mort pour la 1.9d, le frère veut pas quitter son tracteur, "l'increvable". Sinon, comment ils se démontent les bas de caisse sur TRS ? j'ai bien une idée, mais si il y a une technique pour éviter de casser des fixations. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2015 à 13:50:18 |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 13:54:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 14:02:49 ![]() Je suis plus près de Strasbourg. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 14:24:55 ![]() On s'est peut être déjà croisé dans le col du Donon. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2015 à 14:25:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 14:30:40 ![]() |
Konovalov Amiral |
Pad |
|
Konovalov Amiral |
T'es en panne, le GPS s'est planté, t'as été limogé ?
gsx33 Make France great again | Vu la transparence de l'eau, c'est un marais, pas un lac --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est sur quelle sportive essence que t'as mis un attelage ? Message édité par aeon- le 12-07-2015 à 15:31:04 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chin jo | Quand j'en ai eu marre de la galerie pour MéganeI coupé je lui avais posé un attelage :
Le K4M, c'est bien de la sportive essence Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-07-2015 à 16:01:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 16:04:06 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | K4M FTW ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Pad |
|
Zoreil | on a dit qu'on critiquait pas uxcool |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | "progeai immobilié cauz fam en ceint" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je pense ouais --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 22:27:54 ![]() reprog.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai déjà la trappalu. Thx --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si. Et j'ai l'impression que les sensations sont gommées a cause de l'haldex qui rajoute 150/200kg au bordel. Fin je sais pas. Je sais plus Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-07-2015 à 22:32:21 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Elle est de 2001, gris metal. Pneus / freins / disques récents. Elle a 142 K km (evolutifs) Courroie / pompe à eau il y'a 25000 bornes environs. Au CT : jeu mineur au niveau des rotules (je pense les remplacer, faut que je gére mon déménagement first Tout fonctionne biengue. Dort au garage, non fumeur, voiture de passionner pour passionner aussi passionner que moi Visible sur Lyon, mais pas trop, elle va trop vite. ps : suce 10L / 100. mais normal, vu que je suis toujours top down et que j'aime entendre la ptzite dump valve Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-07-2015 à 22:37:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 22:39:34 ![]() quelques fissures entre les sièges de soupapes*
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |