| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 13:40:31 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Tu vas/veux faire du circuit ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jeffk |
Osef un peu de la conso c'est pour WE/sortie/piste. Après je cherche une boite manuelle, les options médias clairement je m'en fou, la radio ça me suffit. Clim osef, vitre electrique osef.
Tu as pris quoi finalement ?
Sinon => http://www.leboncoin.fr/voitures/824266182.htm?ca=18_s Mais 2004, la ligne est moins top que des années plus récentes. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-07-2015 à 13:51:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Puis j'ai check les TT 225, suis allé voir une pure guez à 20 bornes de chez moi. Et au final me suis rabattu sur une 180. #marchefauremaispasaussifaurequ'uneM3 Message édité par La classe @ dallas le 11-07-2015 à 13:50:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk | Ah wé C'est pas mon truc les TT Message édité par jeffk le 11-07-2015 à 13:53:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Moi non plus. Mais c'était une affair frer --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En parlant de passionner
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jp03 In Cagole we trust | Des tapis neufs, et des jantes Pininfarina, pour 2500 €, c'est "donné" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Konovalov Amiral | Le youngtimer tuné "pour collectionneur" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 16:56:27 ![]() ![]() |
jeffk | Ouaip j'ai regardé vite fait
Message édité par jeffk le 11-07-2015 à 17:11:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | http://www.leboncoin.fr/voitures/825934591.htm?ca=18_s Mais le prix Remarquez que sans hardtop (1000e) + nego ça peut peut être le faire a 13k€ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-07-2015 à 17:15:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Uxcool Steam: PirouGT | Revois tes envies à la baisse si tu n'as pas le budget, ou alors achètes une anglaise directement en UK... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
jeffk | J'ai 13k€ de budget. (Hors CG) Message édité par jeffk le 11-07-2015 à 17:20:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil | Mx5 2.0 nc performance. |
jeffk | Les RX8 sont vachement accessible. Mais bon le moteur est pas fiab' c'est ça ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
jeffk |
Tu connais le mec aussi ? Tu peux nego Message édité par jeffk le 11-07-2015 à 17:47:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
theo26130 | Je connais juste la voiture.
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
theo26130 | Autant de frais pour ne la garder que 2-3 mois ... C'est ce que j'appelle beaucoup Message cité 1 fois Message édité par theo26130 le 11-07-2015 à 18:09:11 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
theo26130 | Non, il y a une raison perso derrière que le mec a expliqué sur le forum S2000. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
jeffk | C'est quoi le forum s2000 ? Japan cars ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | L'annonce est down --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
theo26130 | S2000-Passion Je viens de check, c'est un mec du forum qui vient de lui racheter, à peine arrivé J'ai acheté la mienne via ce forum également et elle est hyper clean. La plupart des S qui sont sur LBC sont passé via ce forum, donc l'historique est toujours a peu près connu Message cité 1 fois Message édité par theo26130 le 11-07-2015 à 20:57:39 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zoreil |
blood_sam rien | Comment elle a l'air trop clean |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 21:33:57 ![]() Je peux aller la voir et te faire une liste des défauts invisibles sur photos si tu veux. |
jeffk |
blood_sam rien | Nan c'est bon j'ai déjà assez de ma guez |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Putain ce foutage de gueule --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Zoreil | cet étron |
campi V8 FTW |
Une s2000 à 13k en lhd ça se trouve --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 00:48:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |