| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 09:36:38 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
ssay3r | Rahhh l'is-f ! Message édité par ssay3r le 10-07-2015 à 13:24:29 --------------- Feedback |
Leuen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leuen |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 15:44:50 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Leuen |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Intox26 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | http://www.caradisiac.com/Renault- [...] 103614.htm
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mr tdi How lol |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ça dépend tout de quand ça a été fait la dernière fois, hein.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Ouai je pensais aux coussinets etc. Dans mon mot 'fiable' --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Halfsup |
Mon pote qui tourne en TT RS sur le nurb avait une RS4 B7 avec un peu de prépa, il a grillé trois embrayages et n'a eu que des merdes avec. L'entretien courant est très chéro, la conso gargantuesque... Il a injecté un pognon monstre dedans. Stock et non décrassée ça sort moins de 380ch pour plus d'1.75T. Bref pas mon trip... Message édité par Halfsup le 11-07-2015 à 11:02:30 |
jeffk | http://www.leboncoin.fr/voitures/828828072.htm?ca=18_s
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est osé de poster une Golf et de demander s'il y a pas anguille sous roche --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jeffk | Je suis repartis dans ma quete d'une voiture de WE/Sportive. La Golf r32 c'était juste comme ça. Je regarde du coté des speedster (les Elise sont trop chère), z3/z4 etc... Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 11-07-2015 à 12:34:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jeffk | J'aime bien les Z4 en coupé. Pas trop fan de la décapotable, même si ça doit être agreable en été. Oui les 350z on pris un coup, et puis je trouve ça de moins en moins fun en regardant. Les speedster ya trop de merguez ça me fait peur. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-07-2015 à 12:49:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est quoi ton cahier des charges ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jeffk | Genre ça Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-07-2015 à 13:26:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Mais c'est introuvable. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |