| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 17:13:43 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Axa t'as essayé ? Tu fais un devis en ligne et ils s'alignent en agence. J'ai même réussi à avoir moins cher --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oneil91 2JZ-GTE powaaaaa | J'ai pas essayé chez Axa, le devis en ligne n'est pas capable de me proposer un prix, il faut que je me déplace en agence...
Message cité 1 fois Message édité par oneil91 le 24-06-2015 à 19:28:11 --------------- MSI GE72VR |
GenyaB Shit fucking game. | En TR ? |
oneil91 2JZ-GTE powaaaaa |
--------------- MSI GE72VR |
krojules primesautier |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
ssay3r |
1350 en tiers ? --------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 20:41:30 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 1 fois Message édité par oneil91 le 24-06-2015 à 20:50:26 --------------- MSI GE72VR |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 24-06-2015 à 21:44:02 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 23:09:49 ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En dessous de 10k € j'assurerai pas en TR --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 23:12:19 ![]() Ben justement, ma Twingo vaut plus grand chose. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | T'es en TR ? Tu payes combien à l'année ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tiers maxi au pire. Message édité par EVO_Clubic le 24-06-2015 à 23:15:35 --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 23:17:23 ![]() Dans les 900. Voleurs. Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 23:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 23:32:37 ![]() Elle cote 5700€.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Excuses je pensais que ça cotait comme la SSS --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso j'ai toujours du mal à me remettre des 1169€/an pour la 130i (TR avec quelques options+, bonus 0.6, pour une M3RS 2010 c'aurait été autour de 960€), je pense que c'est les stats de vol qui font grimper ça en flèche
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-06-2015 à 09:01:06 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Une SSS, ça doit être dans la même catégorie que la fiesta --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
oneil91 2JZ-GTE powaaaaa | ah d'accord, tu as 136cv c'est ça ? --------------- MSI GE72VR |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Sinon la nouvelle Alfa Giulia avec le V6 Ferrari elle a l'air d'être taillé pour les traversées de tunnels Transalpins avec les vitres ouvertes --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
mucus forti fide, vacuo animo | Je choisirai la version V6 inférieure avec les éléments de carrosserie moins tape à l'oeil --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
cartemere |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je la trouve assez laide perso |
Leuen |
|
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
cartemere | il y a un topic assurance :
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |