| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent :
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 18:59:56 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' |
L'important est de vous retranscrire mes impressions
Haha les magiciens ne révèlent jamais leurs tours
Pfiou je n'avais pas les yeux en face des trous ! Il s'agit bien sur de Gullwing Message édité par 2005pierric le 23-06-2015 à 20:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 20:24:18 ![]() Un cycliste n'est jamais innocent |
angelusdeus BlobUmad |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu pourras la revendre peut-être plus facilement avec cette couleur, un sacré avantage vu que ce n'est pas un diesel :\ --------------- ASMR mécanique |
testostezor 金牛座 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On parle plus de la GT 86 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 22:52:04 ![]() |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 22:52:04 ![]() ![]() |
Darkside | |
mucus forti fide, vacuo animo |
Gum Evadé fiscal |
|
Keskia |
Félicitations, elle a l'air propre ! Je vais m'en prendre une aussi en 2L TFSI d'ici quelques mois ! On veut un vrai cr Message édité par Keskia le 24-06-2015 à 13:03:43 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
--------------- ASMR mécanique |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 12:02:47 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jambier | C'est 4m de long l'Alpine non?
|
Konovalov Amiral |
Ouais. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
tamiya Monde de merde |
|
tomsoft | c'est quoi la dernière ? une datsun aussi? Message édité par tomsoft le 24-06-2015 à 14:34:05 |
Uxcool Steam: PirouGT | Toyota 2000GT, un truc à 2-300k€ --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT | La dernière fois que j'avais regardé c'était pas loin de 500k --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
oneil91 2JZ-GTE powaaaaa |
--------------- MSI GE72VR |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
oneil91 2JZ-GTE powaaaaa | J'ai passer le stade du jeune permis, pas mal de kilomètre effectué en moto, pas d'inquiétude --------------- MSI GE72VR |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |