| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:26:13 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Je sais cela Bad' --------------- #MarcheFort |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
AngX bleu 485 | Enfin dans la pratique je la trouve très dangereuse sur la route, surtout quand celle ci est abîmée... gentleman driver peut-être pas tant que ça du coup. --------------- #MarcheFort |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Badcow |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Badcow |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 23:35:58 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
for Sir on en a Gros !!! | bmw c'est moche --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Aragorn Le Rouge |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 02-10-2009 à 10:41:14 --------------- ASMR mécanique |
|
aurbad | hum ... http://www.leboncoin.fr/vi/65154434.htm?ca=12_s c'est quoi le truc --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
--------------- ASMR mécanique |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Je te propose à ce prix des épaves non tournantes sans carte grise, choucroutées, piquées de partout, le plaisir ça se paye... --------------- ASMR mécanique |
|
Aragorn Le Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo | http://www.italian-cars-club.com/S [...] a-Beta.htm
|
Aragorn Le Rouge |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
AngX bleu 485 | Prends une Z4 et puis voilà --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Viking1993 |
Elle est bizarre ta C1 là quand même. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Et elles sont 100% d'origine ? Ceci étant, j'ai pas dit que c'était une mauvaise voiture, juste que moi, c'est celle qui m'attire le moins. Ele se traine trop de casserole pour être totalement honnête (sans compter que je suis moyen fan de la ligne dans le contexte actuel, y'a 10 ans, je dis pas).
Message édité par Shooter le 02-10-2009 à 13:25:13 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par mucus le 02-10-2009 à 13:29:07 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |