| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
Message édité par mucus le 02-10-2009 à 13:29:07 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 13:28:38 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | C'est sur que l'avis de Talibans est tout de suite plus crédible --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Aragorn Le Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-10-2009 à 13:36:48 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 13:44:40 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 02-10-2009 à 17:36:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Konovalov Machine de route |
En bon état et sans frais à prévoir, 5K. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 03-10-2009 à 09:54:03 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
stupidduck |
joeldc13 |
|
--------------- . |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
--------------- . |
stupidduck |
bha j'au aussi une civic (1.4 90cv), je trouve ca chiant quand même edit : me faudrait une sub en fait Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 03-10-2009 à 10:18:21 |
joeldc13 |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
gloubiboulga - |
Développe la relation de cause à effet ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 03-10-2009 à 11:54:03 --------------- - |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 03-10-2009 à 12:49:27 |
stupidduck |
bha, pour sortir vite d'une courbe, tu remet un rapport inférieur (ou plusieurs) après le freinage en entrée, mais si t'as un gros accoup (sans faire de talon pointe), c'est le casse gueule assuré : si t'es déjà à la limite sur ton freinage, l'accoup va te faire bloquer les roues, nan ? J'suis pas super souple (plutot raide meme), je trouve les pédales trop éloignées pour faire : pointe gauche sur le frein et pointe droite sur l'accel. Je vais essayer en ayant le pied en travers, mais spa gagné. C'est le même pédalier sur l'ek4 ? Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 03-10-2009 à 13:03:05 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | http://www.dailymotion.com/video/x [...] uzuka_auto
--------------- - |
AngX bleu 485 | ça dépend bien des voitures... je sais que sur ma Turbal j'ai du mal car les pédales sont petites et qu'il y a eu peu de place... --------------- #MarcheFort |
gloubiboulga - |
--------------- - |
stupidduck |
|
stupidduck |
|
joeldc13 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |