| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 19:00:05 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 20:42:07 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
thehacker25 |
|
Aragorn Le Rouge |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 10:06:50 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
|
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Droobuix Never give up. |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 | Pour être monté dans à peu près toutes les Ferrari qui existent oriente toi plus vers une 328 GTB voir même une 308 GTB (coque polyester) tu seras bien plus comblé d'autant plus qu'elles sont bien moins onéreuse en entretien. Je n'exclue pas non plus la 512 TR mais je la trouve moins belle. Message cité 2 fois Message édité par AngX le 18-09-2009 à 13:33:32 --------------- #MarcheFort |
Lomba |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
doum Mentalita nissarda |
4SpiK qtπ |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
AngX bleu 485 | T'as envie de partir tout en droit en appuyant sur la pédale de droite ? --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
|
4SpiK qtπ | Et puis outre le fait que le châssis soit dépassé par l'Arese, elle est un peu ostentatoire niveau bodykit |
4SpiK qtπ |
|
Konovalov Machine de route |
Un hardtop pour l'hiver et zou. C'est dommage de passer à côté du plaisir du roadster Message édité par Konovalov le 18-09-2009 à 13:56:52 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aragorn Le Rouge |
|
4SpiK qtπ | Je pensais que ca avait moins de couple que ça |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |