| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 00:20:07 ![]() ![]() |
Sly Angel |
L'avantage c'est que sa cote s'est déjà cassé la gueule violemment, ce qui fait que je peux presque la toucher au prix où je revendrai la mienne. C'est un missile, pour avoir eu l'occasion d'y gouter vendredi sur piste, je trouve que c'est une arme diabolique ! Pour l'entretien je suis en train de me renseigner, l'idée serait de faire ce qui se fait souvent, à savoir garder les étriers PCCB jaune et mettre disques et plaquettes acier. C'est juste redoutable sur piste le freinage avec ça et ça ferait moins violent à l'entretien. Reste à voir le reste, ça fait partie des choses que je dois voir avant de me lancer. http://www.automobile-sportive.com [...] e/997s.php 20kg de différence Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 30-08-2009 à 00:27:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 | J'osais pas la faire --------------- #MarcheFort |
Lomba |
|
Lomba | C'est quoi ce truc "attention whore" ? J'suis pas assez geek pour confondre vos jokes Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 30-08-2009 à 00:28:20 |
AngX bleu 485 | Suffit de traduire monsieur --------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 | En général là on place un : You rage, you lose. ça passe bien --------------- #MarcheFort |
Lomba | Nan mais c'est vrai vous êtes relou des fois. Assumez votre jalousie, faites comme moi, vous vivrez mieux |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 00:39:44 ![]() ![]() |
Sly Angel |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
Lomba |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
deprem | Sly: Achèèèèèèèèète --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Lomba |
Sly Angel | j'ai envoyé un mail à mon vendeur préféré pour lui demander son avis avisé --------------- Fan et séquestrateur de |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
joeldc13 | tu l'achetes avant Beuvardes la nouvelle hein ??? |
cochon_fou | C'est vrai que y'a quand même bien pire |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 30-08-2009 à 13:01:09 |
4bis |
|
|
waronze | Je suis sur le projet d'une Lotus Elise S1 118 ch.
Message édité par waronze le 30-08-2009 à 13:41:58 |
Gum Evadé fiscal | Le concept même de l'auto légère fait que le confort est volontairement limité.
|
|
chin jo | Elle est quand même bien cochonne cette petite :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
chin jo | Je crois bien, oui.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
chin jo | Il y a du vrai dans ce que tu dis, j'en suis bien conscient. Mais :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 31-08-2009 à 23:46:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil | Prends le 2.5 si en ce cas. |
chin jo | Ca me semble effectivement le choix raisonnable. Moulin moderne 6 en ligne mais pas castré injustement comme le 177.
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-09-2009 à 01:00:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |