| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 23-08-2009 à 00:24:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 00:23:46 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 23-08-2009 à 00:31:44 |
skylight Made in France. |
|
thehacker25 |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 23-08-2009 à 01:25:34 |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 01:30:49 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Konovalov Machine de route |
Je sais pas si ça va t'aider des masses, mais j'ai le 2.5 de la génération d'avant (M52) avec le double Vanos, et dans ma série 5 je le trouve déja excellent, c'est véritablement un des points forts de la voiture. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
4bis |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
kadreg profil: Utilisateur | bien, hier, exclusion de la volvo C30. Coffre minuscule, innaccessible en largeur, et la plage arrière thermoformée dont on ne sait plus quoi faire quand on la démonte (elle prends la moitée du coffre et n'est pas plate Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-08-2009 à 11:03:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal | Cette génération d'A6 est effectivement très sympa |
4bis |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 23-08-2009 à 14:37:37 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non apparemment les palettes sont dispo sur tiptronic/multitronic, mais il semble que cela soit une option |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je prefere avec le volant 4 branches mais sinon j'aime bien. Certains n'aiment pas les insert bois |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est pas tant les inserts bois qui me dérange, mais plutôt le style 80's (pour une voiture sortie 20 ans après), tout carré et austère à mourir |
Konovalov Machine de route |
Il y a inserts et inserts --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | C'est sur que si en plus ca blingue de partout et que ça bouge et craque Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-08-2009 à 18:46:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kadreg profil: Utilisateur | de la ronce de formica --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |