| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 10:53:07 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Konovalov Machine de route |
Excellente idée, ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Melle est presque d'accord, ça progresse dans le bon sens --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 11:53:36 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo | Toujours autant de condescendance et de sentiment de supériorité, tu pourrais remballer ta fierté un peu pour voir ? --------------- ASMR mécanique |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 22-08-2009 à 16:48:23 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Lomba |
|
Entre un Z4 3.0 et une Mx5 2.0, si la question du budget n'est pas prépondérante, le choix est vite fait Message édité par Konovalov le 22-08-2009 à 19:20:34 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | La question existe réellement, je n'imprime pas les billets dans ma cave... Mais les deux sont "possibles" si l'envie est là. Ce qui ne fait pas un choix raisonnable de la 3.0 pour autant.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-08-2009 à 19:31:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Essaye les 2, calcule, etc... La Mx-5 est l'une des meilleures de son segment, le Z4 aussi. Mais justement, elles ne jouent pas dans la même cour. Et puis franchement les L4 atmo Mazda sont déja pas folichons, mais alors comparés aux L6 BMW...
Shooter a un Z4 2.5, contacte-le Message édité par Konovalov le 22-08-2009 à 19:50:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BeGiNNeR02 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cochon_fou |
Lomba |
|
Redneck Wannabe | Merci pour vos réponses.
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Redneck Wannabe |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Zoreil | Oui bon |
Redneck Wannabe | Oui, je sais qu'un cabriolet diesel peut choquer mais bon, je ne veux pas relancer le débat "voiture plaisir vs diesel". --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
skylight Made in France. |
J'ai pu essayer une Z4M, c'est l'extase, mais bon c'est un autre tarif
Message édité par skylight le 23-08-2009 à 00:20:22 |
skylight Made in France. |
Trouver une C5 clean avec 24k€, bon courage
M3 e46 Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-08-2009 à 00:22:45 |
chin jo | Rhhha l'immobilier a quand même interet à chuter ; le Z4 3.0 entame bien mon apport quand même.
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 23-08-2009 à 00:24:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |