| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:45:03 ![]() ![]() |
frabill |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
cochon_fou | En cas de revente ce sera une moins-value conséquente sur ce genre de véhicule. Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 21-08-2009 à 16:09:31 |
|
|
cochon_fou |
|
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 16:18:30 ![]() ![]() |
frabill |
|
|
Konovalov Amiral |
Il n'y a pas que la vidange, il y a une pelletée de contrôles de faits, et je doute que l'huile soit de la Noname minérale à 10€ le bidon.
Des factures Speedy pour une M5, ça veut dire que le mec roule au dessus de ses moyens, rogne sur l'entretien, les pneus, dépasse les préco pour les révisions. Donc M5 ou pas, prix bas ou pas, j'achète pas. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
frabill |
|
|
Zoreil |
|
cochon_fou |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui désolé pour le débat trollistique |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cochon_fou |
A la limite ca change des débats Prop/Traction ou diesel/essence Ca te fais deux vidanges ? Faudrait voir le prix de l'huile, car tu as pas 4 litres d'essence à mon avis dans un moteur comme ca Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 21-08-2009 à 16:40:29 |
|
Konovalov Amiral |
Ok. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
cochon_fou |
Oui mais c'est quoi qui est recommandé pour la tienne ? (avec le vanos toussa) Par exemple chez norauto quand tu viens avec ton huile c'est 30 € de main d'oeuvre. Donc dans ton cas 140 € en comptant le filtre a huile. Tu économiseras 240 € sur une année (si compte deux vidanges) ... franchement ca vaut pas franchement le coup. Tu perdras peut être plus à la revente Message cité 2 fois Message édité par cochon_fou le 21-08-2009 à 16:45:53 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | D'ailleurs en parlant de S6 Avant
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Aragorn Le Rouge |
|
kadreg profil: Utilisateur | il font pas la meme, mais avec un moteur normal --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 21-08-2009 à 17:55:21 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Aragorn Le Rouge |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ca coute que 7000€ une M5 E34 en bon état ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
|
Konovalov Amiral |
Je croyais que les débitmètres foireux c'était réservé aux mazout ?
Les centres auto, entre ce qui a pu m'arriver (trou de valve bousillé sur une jante, escroquerie sur des amortisseurs qui soit-disant fuyaient, sens de rotation non respecté sur des pneus), ce qui a pu arriver à des proches (roues non serrées après un changement de pneus, bouchon d'huile retrouvé posé sur le filtre d'habitacle) et tout ce que j'ai pu lire au gré des forums, ben c'est fini, même pour des pneus.
Me contenterais bien d'une 530, déja. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Redneck Wannabe | Hello. Je suis en train de zieuter du côté des voitures sympas. Ma copine du moment s'en servira également et je dois en tenir compte dans mon choix. Dans la vie de tous les jours, elle roule en Trafic dCi et déjà avec ça, je trouve qu'elle a le pied très lourd ! On sent bien qu'elle aime que ça accélère et qu'elle a repéré quand le turbo souffle donc c'est pas plus mal qu'elle n'ait pas une voiture puissante. D'ailleurs, elle n'en a jamais conduit. Sans être méchant, elle conduit mal et je pense qu'elle ne se rend pas compte des risques. Je l'imagine déjà faire la route sinueuse qui mène chez moi à fond, au téléphone, dans une propulsion essence sur route mouillée. Dès lors, soit je fais le choix de la sagesse en prenant une voiture restant docile. Soit je pars du principe qu'il n'y a aucun danger et je prends quelque chose de plus radical. Vous qui avez des voitures puissantes, est-ce que vous laissez vos copines les utiliser ? Ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Redneck Wannabe le 22-08-2009 à 10:30:37 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Redneck Wannabe | Tiens, une Cappuccino sur ebay --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |