| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:51:02 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 17-08-2009 à 14:54:05 --------------- . |
cochon_fou |
--------------- . |
Aragorn Le Rouge | Une nissan NX 2L
|
|
--------------- . |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 15:24:40 ![]() ![]() |
--------------- . |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Konovalov Machine de route |
Faut arrêter, les Mx5 à 2000€ ce sont des poubelles gangrénées par la rouille avec les 4 étriers grippés, la capote qui fuit et un seul cylindre sur les 4 qui donne une compression potable. Message édité par Konovalov le 17-08-2009 à 16:04:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cochon_fou |
Pour compléter j'ai testé le produit Natural Look de chez Poorboy. Il s'agit d'un nettoyant/rénovateur plastique, le rendu est vraiment sympa, rien à voir avec les rendu brillant des produits à la con de chez Norauto, et l'odeur est délicieuse. http://www.shinearama.co.uk/produc [...] Y-NLOOK-16 A appliquer avec une MF ou un applicateur. Le produit à aussi la fonction de cleaneur Message édité par cochon_fou le 17-08-2009 à 19:30:44 |
cochon_fou | Wai je sais |
Lomba | J'ai utilisé l'Autoglym en promo chez Autobacs et le résultat est excellent sur ma Clio. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
mucus forti fide, vacuo animo | En parlant de cette DOHC qui au demeurant à un très bon moulin, j'ai des amis qui se sont retrouvés en tête à queue un jour de pluie sur l'autoroute,
--------------- ASMR mécanique |
cochon_fou |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 17-08-2009 à 22:17:52 |
cochon_fou | Le résultat du Poorboy NL est vraiment bluffant, si tu étais en RP je t'aurai montré volontier. |
Gum Evadé fiscal |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
doum Mentalita nissarda |
|
lapattefolle | Chez Ford le passage à la traction ne s'est pas fait sans douleur, donc c'est pas plus mal.
|
AngX bleu 485 | S'il n'avait pas oublié de lui mettre un châssis ça aurait été une bonne auto --------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | Un réflexe pavlovien |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cochon_fou |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Modele du pauvre --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |