| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 14:30:44 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Oh désolé --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Si le véhicule gêne normalement ils l'embarquent... --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il gênait pas AMHA je prendrai des photos du lieu tout à l'heure.
--------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Aie aie aie aie aie Bon courage vieux. Message édité par Ricou Neit le 19-07-2009 à 14:46:22 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui mais j'ai lu moultes témoignages de gens qui se sont pris ces amendes en s'étant planté tout seul comme moi...
Aragorn Le Rouge |
|
Zoreil | Ils te présenteront ptet la facture pour le mobilier urbain + signalisations endommagés |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 17:07:38 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je ne crois pas avoir touché autre chose que de la terre et de l'herbe --------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ | Tant qu'il est assuré, je vois pas le souci. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, mais fort probable qu'il y était avant... Je ne sais pas exactement malgré que je passe devant tous les jours... --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 | Comment ça s'est passé au juste ? --------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Route mouillée, -Parada Spec II-, j'ai freiné juste avant le virage, ça a bloqué (ABS pas déclenché), j'ai essayé de relâcher mais rien à faire et j'ai tiré tout droit Message édité par EVO_Clubic le 19-07-2009 à 17:36:16 --------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 | Ah merde --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
Un pote s'est fait contrôlé avec sa caisse uk, il avait que le V5 avec son nom écrit à la main dessus et c'est passé comme une lettre à la poste Faut grosso modo 1 mois pour avoir le certif donc pendant un mois tu peux rouler sans problème, après tu peux toujours dire que tu attends ton certif, là je sais que tu voulais pas l'homologuer tu la voulais juste pour pièces mais bon normalement ils devraient pas te faire chier. Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-07-2009 à 18:03:14 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
moystard |
|
4SpiK qtπ |
moystard |
|
4SpiK qtπ |
|
trev37 | effectivement, prix mini sur la centrale 22000eur...
|
moystard |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
moystard |
Message édité par moystard le 19-07-2009 à 23:37:30 |
AngX bleu 485 | Je dis ça je dis rien, mais la Peugeot 205 Rallye va devenir un futur collector, on la trouve encore à 4000€ ça va pas durer. --------------- #MarcheFort |
moystard |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort | Pour ton budget, tu peux chopper une Clio II RS Phase 2 pas trop kilométrée (c'est pas ma version préférée mais bon... Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 19-07-2009 à 23:56:09 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
moystard |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
AngX bleu 485 | Sierra Cosworth ? --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |