| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
C'est à dire que dans les virages, j'étais occupé à autre chose que prendre des photos
En pneus été dans une propulsion sans assistances electroniques ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 12:01:54 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
heyjack |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 16:35:14 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
lapattefolle | Comme dit le bon vieux dicton, "mieux vaut 10 bonnes affaires ratées qu'une mauvaise affaire réalisée" |
4SpiK qtπ | Moi je prendrais pas, la 307 est une mauvaise voiture de toute façon. |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 18:12:41 ![]() ![]() |
Sir_burton | lol, nan mais serieusement...
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 17-07-2009 à 18:21:58 |
Sir_burton | je suis un peu refroidi en effet.
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 17-07-2009 à 18:43:58 |
thehacker25 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sir_burton |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 17-07-2009 à 18:43:24 |
joulpouille |
|
Sir_burton | on aime bien le coté decalé (tout au moins en photo) mais l'avis de proches nous a refroidi (pour faire simple tout le monde la trouve moche).
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
|
joulpouille |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
doum Mentalita nissarda |
|
Sir_burton | c'est ce qu'on s'est dit ce soir, l'idée m'etais venu sur un coup de tete il y a quelques jours mais ça ne nous laisse pas assez de temps pour bien preparer le truc, d'autant plus que question confort et securité rien ne vaut notre Alfa GT ! (sans parler de la puissance)
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 17-07-2009 à 20:20:39 |
4SpiK qtπ |
|
power600 Toujours grognon | http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 447254.php
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | Quel plaisir de prendre les ronds points à contre sens pour semer les flics. |
kadreg profil: Utilisateur | c m'a donné envie d'aller jouer à GTA --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil | Un de ses meilleurs |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | "Le conducteur est activement recherché" => Ils ont prit sa plaque et vont lui péter sa gueule, non ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ouais aussi |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je pose ma question ici mais je vais faire un topic :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |