| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 12:27:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
moystard | Il en a une?
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Je te donne 5000€ et un mars |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 20:28:55 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Pareil, je suis pas fan des japs etc... mais elle a quelque chose j'aime bien aussi --------------- #MarcheFort |
Bernienoel Shibli |
ça c'est la première critique envers le Vtec de tout ceux qui n'en n'ont jamais essayé..... c'est bizarre que tu ne l'aia pas entendu souvent Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 14-08-2009 à 07:56:14 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Message édité par ov3rflow le 14-08-2009 à 08:22:27 |
lapattefolle |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
moystard | C'est bon à savoir, je me ferai une idée en l'essayant de toute façon. |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Nan, c'était un sourire genre rigolo, pas mon sourire charmeur, sinon il serait descendu de sa poubelle pour monter avec moi |
cochon_fou | http://news.caradisiac.com/Polluti [...] -monde-070
|
t'inquete Tapis à GOGO | Ca l'est |
Negro Bleu Blanc Rouge | ils comptent les purges en mer ou pas? |
doum Mentalita nissarda | Ca depend.
|
t'inquete Tapis à GOGO |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 16-08-2009 à 17:22:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je trouve aussi cet article douteux.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour, Dites les gens :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-08-2009 à 20:39:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pas un OPC --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StanCW Parle à Monkey ... | En fait c'est un diesel Elegance avec la parure de l'OPC. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | A mon avis l'argument ultime pour la décision sera le prix que tu as a rajouter |
4SpiK qtπ | Le Corolla Verso est vachement bien foutu et plus récent, et je pense qu'avec la décote et la revente tu y gagnera. Par contre en voiture plaisir ya mieux |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |