| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 19:00:41 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Pas certifiée BM Long Life 04.
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 15-07-2009 à 21:50:01 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gum Evadé fiscal |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 22:20:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 22:20:42 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 15-07-2009 à 22:50:35 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Konovalov Machine de route |
Carte bleue à la concession powaa. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
Bah au final ça va encore, j'ai remis 1,5L y'a déjà 500km et ça bouge pas. J'avais pas fait les niveau quand je l'ai eu Bref dès que j'ai ma durite qui va bieng et un CT valide, je l'emmène dans un garage mazda qui s'y connait en rotary pour faire un gros entretien Vidange bloc et changement de tous les filtres, changement des bougies, vidange de boîte et de différentiel, et du LDR aussi et peut être démontage de la clim si ça me revient pas à un bras et un oeil la MO. (Je préfèrerai faire ça moi même mais pour l'instant j'ai pas de garage avec la place et l'outillage pour bricoler à moins de 200km de chez moi Et un prise des compression pour savoir si mon problème de durite qui m'a causé des calages à répétition et des misfiring de malade n'ont pas trop abimer mon bloc... Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-07-2009 à 00:29:22 |
Shooter Cherche niche fiscale | Et à propos d'huile, vous avez déjà essayé l'huile blanche Spheretech ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 11:09:06 ![]()
|
BeGiNNeR02 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
xomoh | Arggg un proprio de rx7 qui roule pas à la Delexia ! --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Aragorn Le Rouge |
chin jo | Rhaaa.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thehacker25 |
|
Rhum | Pour moi une 1° generation .. avec les feux qui se levent Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 16-07-2009 à 22:36:47 --------------- Des Stats de Running |
Aragorn Le Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 23:16:19 ![]() |
Shoine | Ma prochaine voiture plaisir sera : Ford Focus RS --------------- Future is what we do of it. |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-07-2009 à 23:24:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ | Laquelle ? |
thehacker25 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 00:01:27 ![]()
|
Zoreil |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 11:47:31 ![]()
|
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
C'est à dire que dans les virages, j'étais occupé à autre chose que prendre des photos
En pneus été dans une propulsion sans assistances electroniques ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |