| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 13:46:24 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
boud59 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
th0r1 |
ok je m'en doutais Message édité par th0r1 le 03-08-2009 à 14:06:25 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
boud59 |
|
thehacker25 |
|
Aragorn Le Rouge |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:10:53 ![]() ![]() |
boud59 | non mais l'assurance n'est pas un probleme, je peux l'assurer au nom de mon pere et me mettre en chauffeur occasionel! et pour la fiabilié une civic avec 150000km c'est toujours "potable"? |
boud59 | donc a part la civic y'a quelle japancar pas mal? |
thehacker25 |
|
boud59 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aragorn Le Rouge | En première voiture plaisir? Nissan 100nx 1L6 avec des vraies suspat, des bon supports moteurs boites et des bons disques/plaquettes y'a de quoi s'amuser pour pas cher et en plus ya des T-Top (c'est ce ue j'avais avant ma RX7) la 2L GTI est très souvent surcôtée et reste plus chère à l'assurance. Toyota Corolla AE92 GTI moins "jolie" qu'une NX je trouve mais plus efficace avec des suspat' neuves et des bons freins. En propal ya les MX5 NA 1L6 qui peuvent être pas mal en plus d'être un joli petit cabriolet, mais niveau budget c'est plus que les deux précédentes. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-08-2009 à 14:18:20 |
boud59 |
|
boud59 |
|
th0r1 | prends oi une clio mazout picétout --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Aragorn Le Rouge |
J'ai acheté, entretenu et assuré ma nissan 100nx alors que j'étais étudiant et sans que papa/maman viennent m'aider Je trouve ça con d'avoir une voiture "plaisir" quand on a pas la thune pour s'en occuper et faire payer les parents c'est se priver indirectement et les priver irectement de thune qui aurait pu être plus utile. Fin' c'est mon avis
Non. C'est une Trueno déjà (la levin c'est celle de Wataru et Itsuki sans les phares rétractables) et c'est une AE86. Moi je parle de l'AE92:
Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-08-2009 à 14:29:54 |
boud59 |
|
boud59 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
boud59 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 03-08-2009 à 14:47:07 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
|
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Aragorn Le Rouge |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
boud59 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ | Pob, F-A, toussa toussa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |