| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 12:20:15 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
campi V8 FTW |
Velocesuper |
Sélection naturelle en embuscade... |
KaiserCz bros before hoes | Comme tous les cassos en Audi quoi |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 22-11-2014 à 15:39:08 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Pat4tor |
Quand j'avais fait changer le filtre à essence, le gars avait aussi vérifié la ligne et pas de fuite apparemment... Après je sais que ma ligne est endommagée par la rouille. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 22-11-2014 à 15:41:26 |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 15:41:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
chin jo | 3ième proprio, toujours dur de se faire une idée en pareil cas. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-11-2014 à 16:07:30 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
campi V8 FTW |
4SpiK qtπ |
|
chin jo | Ampoule morte --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
lsage Le sage des forums | Choisir sa voiture sportive essence quand on est papa de 2 bébés? No soucy!
|
|
KaiserCz bros before hoes | demain je vais faire rouler la MX |
tekel |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai essayé une V40 T5 (2013, les derniers 5 cylindres) Sinon RDV pris pour tester la Leon Cupra 280 le WE prochain, je pourrais comparer avec la M3RS Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-11-2014 à 21:31:07 |
|
Pat4tor |
Vendredi c'était hier. |
Pat4tor |
|
4SpiK qtπ |
|
lsage Le sage des forums | Si t'as pas un billard sous les roues ou que c'est mouillé, tu manques un peu d'adhérence. Ca sautille sur les chemins typés "rallye". |
duckxks |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
|
KaiserCz bros before hoes | la trophy R fait 275 soit quasi 280, ceci dit même la MRS normale 265 cv ça fait quasi 280 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |