| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 13:11:59 ![]() ![]() |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 21-11-2014 à 13:13:14 |
Konovalov Amiral |
Je sais bien qu'ici on est tous des pilotes, qu'on est 100% vigilant, qu'on a tout appris à Ken Block et qu'en plus on a des couilles comme des ballons de foot qui permettent de contrebraquer en plain trafic en s'allumant une clope, il n'empêche que l'interface en question fait parfois des conneries sous l'effet de la fatigue ou peut se laisser surprendre par une flaque de crème anglaise. Et dans ces cas-là c'est pas plus mal d'avoir l'ESP qui veille au grain. Message édité par Konovalov le 21-11-2014 à 13:20:31 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Velocesuper |
Sinon, oui c'est sûr, ça coupe la puissance et tu te traines en pleine accélération Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-11-2014 à 13:24:35 |
Konovalov Amiral |
Pardon mais quand il fait un temps de merde, j'en ai rien à foutre du chrono. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Velocesuper |
Quelque soit la météo, il faut que ça avance Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 21-11-2014 à 13:31:51 |
Konovalov Amiral |
Dommage, l'appât était beau mais là j'ai vraiment mieux à faire. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 13:36:13 ![]() ![]() |
Zoreil | alerte je pose au milieu de la route |
mucus forti fide, vacuo animo |
chin jo | C'est à dire que là j'étais un peu dans le nuage --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 13:45:39 ![]() u do dis zarul |
chin jo | Je suis en train de bouffer, please. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil | ben quoi c'est la même photo prise au soleil aoutien |
--------------- ASMR mécanique |
NeCrOm3nT | http://www.leboncoin.fr/voitures/735772403.htm?ca=16_s
|
Velocesuper |
D'un autre coté, pas facile à prouver que j'ai tort, tellement de paramètres entrent en jeu...
Message édité par Velocesuper le 21-11-2014 à 13:55:24 |
NeCrOm3nT | Citadine sportive. Et on m'a dit que je pouvais poster le lien. Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 21-11-2014 à 13:56:18 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Velocesuper |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
NeCrOm3nT |
|
valentin |
|
Velocesuper |
Est-ce que la voiture est quelque chose d'intime ? Certains sont bien prêts à copuler avec une certaine ligne Akrapovič, monté sur la MRS3 Trophy 275 Message édité par Velocesuper le 22-11-2014 à 18:22:42 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
NeCrOm3nT |
|
KaiserCz bros before hoes | Z4 ou TT premium ? |
KaiserCz bros before hoes | une A8 c'est encore moins premium pour le coup.
|
Zoreil |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
t'es un peu loin, mais tu m'intéresses Message édité par Eife le 21-11-2014 à 14:49:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
KaiserCz bros before hoes | pour vous faut avoir un niveau de vie élevé pour se payer une premium ? /dredi Message cité 4 fois Message édité par KaiserCz le 21-11-2014 à 14:47:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |