| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 02:38:48 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
Halfsup | Les M3Rs (contrairement à ma 130i) ont tendance à sortir un peu plus de ch en bonus, j'avais lu 2-3 essais où les magazines les faisaient passer au banc, et la 250 était à 260 environ, la 265 à 272-275ch Free reprog frère Leuen ! =< 45 000 bornes / an en M3RS c'est possible http://www.leboncoin.fr/voitures/732371695.htm?ca=1_s Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 23-11-2014 à 18:15:12 |
chin jo | Moteur turbo = moteur qui sort ses chevaux constructeur en général... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leuen |
Par contre il la vent plus chère que ce que j'ai vendu la mienne avec 105'000km quasi full option et deux jeux de roues |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
je viens de voir la vidéo : je m'étonne que personne n'ait commenté la musique jusqu'à présent EDIT : putain le prix de la meg' Message édité par Eife le 23-11-2014 à 11:04:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 11:04:16 ![]() C'est la main qui me choque. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leuen |
|
4SpiK qtπ | Le marché n'est pas le même... Et puis vu qu'elle ne part pas chez le vendeur, tu as plutôt bien fait... |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 12:02:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Zoreil | elle semble haute sur pattes |
chin jo | J'aime bien.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 13:27:17 ![]()
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | fais des photos propres stp, pas de l'instagram toupouri --------------- Topic de vente de trucs divers |
djooool Pépitologue | Je lurk ce topak depuis quelques semaines, donc petit drap pour dire que tu devrais pas aller plus loin avec les stickers elle est vraiment belle comme ca! Sinon petit backup de mes voitures sport essence - Citroën Visa 650cm3, 34ch
Sinon quand j'aurais un vrai travail, une aston fera l'affaire |
Leuen |
T'es hfriens et t'as pas d'apn de qualité |
|
chin jo | Je compatis ; même en jouant sur l'assise tu n'arrives pas à améliorer les choses ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 14:17:10 ![]() Je préfère ces feux arrières : http://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] uselang=fr Vous pouvez me fouetter. Sinon beau boulot. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 14:27:01 |
4SpiK qtπ |
|
Konovalov Amiral | Marrant ce filtre "gueule de bois" que tu as mis, c'est tout flou et la voiture parait bleue alors qu'elle est grise. Très parlant. Message édité par Konovalov le 23-11-2014 à 14:29:23 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bon cyberjo c'est quand que tu nous sors une vraie photo bourdaÿl --------------- Championnat GT Sport |
chin jo |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 15:51:02 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pas besoin d'être doué, tu la prends sous plusieurs angles Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 23-11-2014 à 15:52:39 --------------- Championnat GT Sport |
djooool Pépitologue | Super boulot du garagiste platré en tout cas! |
Konovalov Amiral | Spa mal comme rendu final --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | Non, là elle est brut de capteur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'imagine la gueule des voisins, la voiture qui part grise et revient bleue --------------- Championnat GT Sport |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Konovalov Amiral |
"Il a mis de la MD10 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | "Chérie le voisin a changé de voiture mais il en a pris une qui fait autant de barrouf' --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 16:38:03 ![]() |
Konovalov Amiral | "C'est pas la crise pour tout le monde ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |