| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 22:39:53 ![]() ![]() |
Personne Mon nom | On va pouvoir faire un club --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 22:48:43 ![]() Vous voulez pas décuver dans le même pieu la ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo | 1.9 dci (ou dti ? ca devait être le croisement des modèles). Il n'a rien eu dessus. Sinon pour passer à autre chose, je voulais vous faire une vidéo mais j'ai commencé comme ça et fini avec la lentille couverte de condensation après avoir traversé le nuage.
Je serais surement allé beaucoup moins vite en Caterham, mais me serais je moins amusé... pas sur. C'est une super bonne caisse le Gayman, même les amortos de base sont vraiment bons je trouve. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-11-2014 à 22:54:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
KaiserCz bros before hoes |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 22:57:05 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
sniperr | Ca marche aussi avec Renault / citroen / vw / seat / audi / skoda / opel ^^ --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chin jo | Tu relances 35 minutes avant la cloche... Mais je ne serais pas étonné que l'optimum dans le genre se soit trouvé sur la période Clio I 1.9d - Dacia je sais pas quoi 1.4 Energy 8 soupapes. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-11-2014 à 23:27:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr | Assez d'accord, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 22-11-2014 à 10:24:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gabii |
|
4SpiK qtπ | Verifie ta (tes) sondes lambda et une eventuelle fuite à l'echappement autour du cata. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu as pas un ELM327 ? En 5min tu serais fixé sur le problème.
--------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor | Heu non j'ai pas d'ELM machin truc. C'est noté pour les sondes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
KaiserCz bros before hoes | cyberjo, t'en penses quoi ? |
alanou Remembering M.P. |
|
Knightcore |
Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 22-11-2014 à 12:00:32 --------------- Topikatransäks |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 22-11-2014 à 12:04:45 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Knightcore |
Enfin si tu as le truc à brancher à l'odb c'est easy tu passes en bluetooth sur ton phone et il t'annonce le code erreur Message édité par Knightcore le 22-11-2014 à 12:18:08 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |