| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 13:37:11 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen | Ouais enfin faut aimer les tondeuses à gazon Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 07-11-2014 à 13:40:38 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 15:11:52 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Monsieur Fiel, à part pour la liste des équipements de sécurité passive et la lutte contre le fauchage de piétons, je ne vois rien d'autre de sportif chez Volvo --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen | 130i sinon. Message édité par Leuen le 07-11-2014 à 15:25:02 |
Message édité par zephiel le 07-11-2014 à 15:25:42 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour son budget 135i même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Avec des exigences très proches, j'étais arrivé à la FN2 comme auto idéale Message édité par magicien96 le 07-11-2014 à 17:34:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KranG |
Leuen |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Funky Max And then, I woke up. |
|
h4rl0ck1978 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
solune | Merci pour vos réponses, au moins si je décide de garder ma FN2 en attendant la nouvelle CTR je le ferai sans regret Sur le papier, les specs de la 135i me font envie, 300 ch, 6 cylindres, propulsion, biturbo... A tester bien sûr, mais ça serait un vrai changement ! Et sinon 308 à tester peut-être... Le seul problème c'est les concessions Peugeot dans le coin... Genre "bonjour je suis intéressé par ce modèle. Message édité par solune le 08-11-2014 à 10:35:20 |
Leuen |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Leuen | Protip, ça se change |
Konovalov Amiral | Ce vilain profil, comme même.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Moi j'aime bien, ce serait une bonne caisse si c'était pas un gouffre à essence --------------- Oui |
Leuen | Le profil ça va je trouve. Par contre les feux arrières j'ai du mal mais ça se change. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Intox26 | C'est pas trop le topic pour, mais je tente.
|
sniperr | Evite BC Racing, c'est très aléatoire
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alanou Remembering M.P. | Je trouve ça pas cher pour de l'ohlins alors franchement fonce, c'est souvent nettement au dessus du lot. --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Bilstein B14 ? http://www.oreca-store.com/amortis [...] sport.html 750 balles pour SS2 (-15% avec tontongregbmw) Message édité par ripper0306 le 08-11-2014 à 21:18:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joeldc13 | C'est drôle que tu dises de zapper les zenky et D2 pour s'orienter vers bc racing car les trois sont fabriqués dans la même usine a Taïwan, seuls les ressorts et le valving changent mais en terme de qualité c'est la même chose |
Intox26 | @Sniperr, alors BC racing, je me base seulement sur les retours qui ont été correct pour la plupart, après effectivement, comparer avec du Ohlins, c'est pas vraiment possible, mais c'est également le double en prix. Et comme c'est pas non plus une pure pistarde. Message édité par Intox26 le 08-11-2014 à 22:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |