| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 22:38:56 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si on est un kéké qui veut rabaisser sa voiture pour le look et dont les suspensions d'origine sont en fin de vie, c'est suffisant pour monter des combinés ? --------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge | Tu rachètes des suspensions adaptées aux ressorts courts que tu achètes en plus et tu essayes de faire régler une géo correcte. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
4SpiK qtπ | Meh |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 12:19:19 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund | Comprend pô le rapport RHD - assurance - JC Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-11-2014 à 13:56:59 |
Konovalov Amiral |
S'ils ont des stats défavorables sur les JC en RHD, c'est possible que ça coince, non ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Et le supérieur, il dit quoi ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund |
Nauhar Et hop TT | Pourquoi tu le précise, c'est ca la vrai question --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spacekiller67 Aesthetics | Bah pour l'instant pas de réponse justement...
Message cité 1 fois Message édité par spacekiller67 le 09-11-2014 à 14:05:47 --------------- R7 3700X RTX3090FE |
tomsoft |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Tiens, c'est vrai ça ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
spacekiller67 Aesthetics | Haha bien vu, peut être parce que c'est une série avec un nom différent entre UK et france (Euphonic pour les british et ETNA pour nous) --------------- R7 3700X RTX3090FE |
KaiserCz bros before hoes |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non mais je vois pas pourquoi ça changerait quelque chose --------------- Championnat GT Sport |
spacekiller67 Aesthetics | Faudrait que je me renseigne pour savoir si c'est obligé de le préciser.
--------------- R7 3700X RTX3090FE |
tomsoft |
|
spacekiller67 Aesthetics | Faudrait que je vois si c'est identifiable sur le numero de série --------------- R7 3700X RTX3090FE |
Pat4tor |
|
tomsoft |
|
Pat4tor | J'ai eu deux bagnoles RHD, Maaf + Allianz ça passe crème |
--------------- Championnat GT Sport |
spacekiller67 Aesthetics | Pis j'ai du mal a résister a ça --------------- R7 3700X RTX3090FE |
Nauhar Et hop TT | Tsubaki avait la même en LHD --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sniperr |
spacekiller67 Aesthetics | J'ai demandé pas mal de photos et pas une trace de rouille !
--------------- R7 3700X RTX3090FE |
Konovalov Amiral |
C'est normal, quand ça devient visible devant le passage de roues c'est que le longeron est déjà bien attaqué. Celle sur la photo, là, si ça se trouve elle est complètement bouffée mais elle ne le sait pas encore Message édité par Konovalov le 09-11-2014 à 15:17:41 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
spacekiller67 Aesthetics | Parle pas de malheur --------------- R7 3700X RTX3090FE |
Konovalov Amiral |
C'est ce que je dis, moins tu en vois, plus il y en a. Une voiture qui a l'air nickelle comme ça, tu t'assois dedans elle se coupe en deux. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
spacekiller67 Aesthetics | Ça sent le vécu je sais pas pourquoi --------------- R7 3700X RTX3090FE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |