| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:12:18 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leops33 |
des propres ça se touche à tous les prix, tu peux aussi avoir des épaves à tous les pris j'ai touché la mienne en décembre 2011 à 9 990£ soit 11 800€ à l'époque en bon état il veut pas une R32 ? celle là est de 1992 donc pas de défaut de vilo/pompe à huile et a l'ai très propre http://www.jscars.fr/catalogue/cat [...] 2-gtr.html Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 10-10-2014 à 12:05:47 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | hum j'hésite --------------- :: Light is Right :: |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 15:31:19 ![]() ![]() |
Jambier |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 10-10-2014 à 16:01:32 |
The North Face passionner #marchefort | Epuisé --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable |
étant dans le milieu je suis allé voir des fournisseurs aussi et je me suis intéressé à certains trucs bien particuliers donc c'était intéressant au final. toujours aussi rigolo de voir des queues monstres autour des séries 1, A3, etc ... alors que X6/X4 et autres séries 6 complètement délaissées. les geens doivent penser que c'est pas dispo en diesel autre fait intéressant: Oculus partout, pas assez patient pour attendre 5 min et essayer (et puis enfiler un truc porté par 100 personnes avant, bof...) ah, et je me tatais pour la 308 en prochaine caisse de fonction, c'est franchement nul à l'intérieur. des plastocs de couleur différents, etc... Message cité 3 fois Message édité par incassable le 10-10-2014 à 17:08:55 |
Konovalov Amiral |
Une sellerie LV, frère ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
incassable |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
h4rl0ck1978 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Faudrait qu'ils arrêtent de trop arroser leurs déjeuners à Wolfsburg : --------------- ASMR mécanique |
Jp03 In Cagole we trust | Ce moteur serait prévu sur la Passat (4RM d'office)
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable | d'ailleurs, y a un package AMG pour classe A gazout ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui, la plupart c'est des 180 ou 200 cdi ( le 180 c'est le 1.5 dci renault non ? ) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable | ok, je pense qu'un vraie aurait le A45 bien en évidence ... |
sniperr | Moui pas forcément, ce serait très volé alors que la on ne sait ce qu'on vole que quand on la démarre --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pré-féloches alors --------------- Championnat GT Sport |
sniperr | Voila, mais sans connaitre la puissance exacte, ni ce qu'il y a dans les finitions --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
uNReaLx77 üNReaL |
|
LaGuiche |
Leops33 |
Shooter Cherche niche fiscale | Une 325i E92, ça rentre pas ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
J'ai pas essayé le V6 ouais, faudrait que je vois, mais il y a peu de bonne occaz et je peux pas trop attendre. Je rentre de l'étranger et j'avais tout vendu avant de partir, donc le temps en tant que piéton se fait long Message édité par Funky Max le 11-10-2014 à 17:47:18 |
uNReaLx77 üNReaL | Y a le v5 turbo qui marchait bien, mais je sais pas ce qu'il vaut en fiabilité, peut etre chere aussi... |
uNReaLx77 üNReaL |
|
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |