| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
Oui c'est qu'est-ce qu'on m'a dit |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 20:59:21 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
joeldc13 |
|
krojules primesautier |
|
Nix Yan |
Deconne pas, j'ai dis à ma femme rêve pas, je lâche pas les trackdays pour autant, je connais déjà une bonne bande de pistards la haut |
Nix Yan |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et sinon tu trouves pas ca louche un type qui insiste autant pour débaucher ta femme et la fait craquer en doublant son salaire ? |
joeldc13 |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 21:23:11 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 22:36:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 22:39:19 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 16-11-2022 à 10:06:31 |
troble |
|
Athrun Zala | Pour les flics dans le 77 c'est surtout que suivant les coins ils sont bien planqués et qu'en plus y'a 10 pécores à l'heure donc le signalement sur le coyote tu peux toujours l'attendre. |
Nix Yan |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
4bis |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
campi V8 FTW |
Oui pour la probabilité de se planter en roulant vraiment à fond. Mais je parlais surtout des consommables/cout de trajet/carburant sur circuit. Et encore que sur route si tu y va pas au taquet tu risques pas grand chose. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
Toi ta gueule je conduit pas je pilote --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Pat4tor |
|
Athrun Zala |
vous vous parlez du week end avec les sessions, je parlais d'etre en solo la semaine et la ca pique 99€ l'heure 199 la demie journée et 299 la journée Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 29-08-2014 à 06:42:45 |
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 08:05:13 ![]() Tu as des roulages par session ou des horaires libres en fait.
mais le tarif est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 08:10:18 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | La distrib de la C2RS c'est 800 e environ, à 120 000 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 09:17:20 ![]() |
Nix Yan |
|
eduenss |
Message cité 2 fois Message édité par eduenss le 29-08-2014 à 09:45:42 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas accessible sur 2rs et le temps de mo est donc plus long. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |