Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3150  3151  3152  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°39306619
Nix
Yan
Posté le 28-08-2014 à 20:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

joeldc13 a écrit :

Montereau ça pue du sboub par contre :o Evite avec la MRS :o

Oui c'est qu'est-ce qu'on m'a dit :o
Mais c'était pour te situer le quartier :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 20:59:21  profilanswer

n°39306652
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-08-2014 à 21:03:03  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Heu, tu as des maisons à 200 K€ dans le var ? Tape pas spécifiquement melun, c'est naze et plus cher a cause du RER/Trains, mais trace une droite entre Melun et Sens et cherche des petits village, vous serez a chacun a 30 min de voiture du taff et le tarif pour le logement n'a rien a voir....

et au Nord de Melun, c'est Sénart!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°39306667
joeldc13
Posté le 28-08-2014 à 21:04:37  profilanswer

Nix a écrit :

Oui c'est qu'est-ce qu'on m'a dit :o
Mais c'était pour te situer le quartier :o

Au moins y aura un avantage, tu te rapprochera vachement des Ecuyers pour les Reglissdays

n°39306679
krojules
primesautier
Posté le 28-08-2014 à 21:06:13  profilanswer

Jambier a écrit :

Venir en RP, cette déprime.  :sweat:  

On a pas trop de consanguinité, le mélange ethnique a du bon (je me console comme je peux).

Et puis on a Aulnay et Saint Ouen l'aumône, ça fait des sorties circuit gratos.

La Sarthe a ses Hunaudières, nous on a la A104.

n°39306711
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-08-2014 à 21:10:50  profilanswer

Moi j'ai un pote qui me dit qu'en gros 1 tour du Nurb en soub = 1/4 de plein  :pt1cable:  

Un plein de 60L et un tour = > 20kms.

Donc 15L pour 20kms = 75L/100kms  :D  
Bon c'est du E85 mais quand même !

Et sur piste il n'y a pas longtemps j'étais en spectateur et un gars me disait qu'il fallait compter 1l à la minute, grosso merdo !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°39306741
Nix
Yan
Posté le 28-08-2014 à 21:13:07  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Au moins y aura un avantage, tu te rapprochera vachement des Ecuyers pour les Reglissdays

Deconne pas, j'ai dis à ma femme rêve pas, je lâche pas les trackdays pour autant, je connais déjà une bonne bande de pistards la haut :D

n°39306762
Nix
Yan
Posté le 28-08-2014 à 21:14:46  profilanswer

Y'a LFG aussi pas loin non ?

n°39306772
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-08-2014 à 21:16:02  profilanswer

Et sinon tu trouves pas ca louche un type qui insiste autant pour débaucher ta femme et la fait craquer en doublant son salaire ? :o

n°39306787
joeldc13
Posté le 28-08-2014 à 21:18:10  profilanswer

Nix a écrit :

Yeap

n°39306823
Athrun Zal​a
Posté le 28-08-2014 à 21:23:11  profilanswer

Nix a écrit :

Vu le tarif ça va vite te calmer, comme moi quoi :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 21:23:11  profilanswer

n°39306975
duck69
Posté le 28-08-2014 à 21:39:45  profilanswer

Jambier a écrit :

Venir en RP, cette déprime.  :sweat:  

Je ne peut que plussoyer  :sweat:  

krojules a écrit :

Nan mais clairement, le mec qui regarde la conso d'une lotus ou d'une baignoire, c'est qu'il s'est tromper de canasson.

C'est pratique de pouvoir faire plus de 400km avec un plein : pour les trajet longue distance pas besoin de foutre 4 fois de l'essence , en grosse arsouille avec une conso quasi doublé tu peut quand même partir sans devoir mettre de l'essence tout les 200km.

Le z3M avait un réservoir de 45l , réserve comprise , conso de 9l sur autoroute mais sinon avec 14l tu passait ton temps à foutre de l'essence , c'est bien relou quand même.

headquaker a écrit :

Une suzuki Cappuccino :o

Si j'étais seul c'est ce que j'aurai pris :o ou une MX5, du coup je me suis rabattu sur une Civic.

http://www.leblogauto.com/wp-conte [...] cino_3.jpg

Pour la taille:
http://www.fastanddust.com/images/ [...] cino-5.jpg

Et vu le prix de l'occaz, je dis que c'est pas mal :o

Après, faut aimer l'ancien et le petit.

Cette voiture est chiante au possible :

Import obligatoire , dreal , pièce pas facile à trouver , 20 ans d'age et les problèmes qui vont avec etc...

Mais putain , à conduire et à vivre au quotidien c'est un vrai bonheur , l’autonomie reste correct avec 30l ( 400km avec une marge de sécurité ) , le triple combo propu/675kg/turbo rend la foi fun au possible , le toit peut être mis dans le coffre pour rouler tranquille.

Il faut en avoir une pour comprendre , un peu comme une lotus [:cupra]

troble a écrit :

Bon, je vais redevenir parisien d'ici la fin de l'année et je vais me séparer de ma Cooper S R53 :jap:

...mais il va me falloir une nouvelle petite sportive :o

Critères :
- légère
- puissante (un minimum, on est sur hfr quand même :o )
- idéalement autour de 7k€
- LHD (je ne suis pas duck  :ange: )

Je ne roulerai pas beaucoup avec donc le confort importe peu, idem pour la place intérieure et le coffre.
Ce qui compte c'est que ce soit communicatif et sympa.

MX5 ? Toy MR ? Une vieille MG/Triumph ?

Prend une RHD , j'ai fait 700km sur les 7 derniers jours avec l'exige , c'est pas la voiture la plus prévu pour ça , rhd , et pourtant j'ai jamais eu de soucis , les péages sont pas vraiment un probleme.

Juste pour le prix et la non immobilisation d'une grosse somme ça vaut le coup.

http://www.carandclassic.co.uk/car/C533365#

chin jo a écrit :

Pour les sensations versus le permis on va tous devoir revenir au light je pense.
Je vais essayer de faire un tour de caterham à l'automne...

Si tu essaye une lotus c'est mort le gayman par en vente [:cupra]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°39307004
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 28-08-2014 à 21:42:02  profilanswer

Nix a écrit :

Ben ouai ça aura été un passage express ...
Elle sera sur Melun, moi ya de bonnes chances que ce soit sur Sens ...
:-(

Sens, c'est pas loin de la maison ;)

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°39307388
joulpouill​e
Posté le 28-08-2014 à 22:22:02  profilanswer

Tain mais non quoi... :/

n°39307512
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 22:36:39  answer

bah malheureusement et encore je parle pas des vols ...
un pote d'un pote s'est fait volé sa Clio 3 RS Gordini garée dehors une fois faute de pouvoir la mettre dans un box ou rampe de garage fermée,
les gars avaient changé les plaques et roulaient pépère avec à l'autre bout de l'île-de-france :/

Twentyone-turbal a écrit :

Perso je suis en proche banlieue 94 ...
La MRS reste dehors maximum 2min pour décharger sinon box directe, je prend jamais ma voiture pour faire les courses ou sortie sur paris, c'est chercher la merde clairement :/ ( pour cela on a inventé le mazout  :D )
Donc paris ou région parisienne c'est pas infaisable en sportive mais pour rouler en se faisan plaisir c'est pas l'endroit .
Tu est obliger de sortir de la RP pour rouler tranquille, ça fait découvrir le pays  :)

+1

joeldc13 a écrit :

Euhh les gars, on parle d'un mec qui va habiter entre Melun et Sens, soit le fin fond du 77, c'est tout simplement la campagne a cet endroit (je le connais particulièrement bien j'y ai grandi :o )

+1
mais attention quand même pour avoir rouler avec athrun, il m'avait montré des coins ou les poulets se cachaient :cry:
les cachettes de malade ou tu te fais chopper comme un lapin par des snipers ...
les gars cachés dans les buissons ou dans un passage d'un champ ! bref impossible de les détecter sans être un fin connaisseur
et là oubliez le coyote il n'aura pas le temps de biper.

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 22:39:19
n°39307576
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 28-08-2014 à 22:41:40  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bah, le châssis est pousse au crime, mais le moteur te rappelle rapidement que t'aurais plus prendre le 1.6 16 110 ch t'aurais plus pris ton pied... Le moteur de la s16 est vraiment trop lisse et sans âme.

Bizarre, à une époque j'ai pu tester 206 1.6 16v et un cc 2.0, et le cc m'avait beaucoup plus emballé niveau punch et sonorité.
Je parle pas du 406 coupé v6 qui m'avait fait rêver mais pas pu le conduire celui juste monté en passager, jolie sonorité et tenue de route, et ça tirait pas mal. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 16-11-2022 à 10:06:31
n°39307618
troble
Posté le 28-08-2014 à 22:46:27  profilanswer

Nix a écrit :

Tiens, tu m'intéresse :o
Moi, je vais venir (pas re-venir) en RP, dans le 77 précisément.
Et j'avoue que beaucoup me disent dégage la MRS elle te servira plus (à part me faire sauter le permis dans les lignes droites interminables).
Tu vas sur Paris intramuros ?

Dans mes pour/contre la garder :

Pour
- Je prends toujours autant de plaisir à son volant
- Au pire ça sera ma caisse week end
- Je ne compte pas arrêter les trackdays :o
- Ca risque de me couter cher de la larguer maintenant, c'était pas trop trop prévu dans le business plan de la larguer au bout d'un an

Contre
- Je vais moins rouler avec, ou alors lui mettre un max de bornes dans laggle (je suis sur un taff à 100 bornes de celui de mme)
- Ca permettrait de prendre un truc plus "exclusif", puisque ce serait mon 3ème véhicule, type Lotus Elise, etc
- Je vais paumer mon permis par ici
- Je vais me faire chier, sans virages
- J'ai peur de me la faire tirer :o

Pour le moment aucune décision n'est prise, je suis loin d'arriver en RP pour le moment (fin d'année/début d'année prochaine).

Moi je ne vais plus avoir besoin de voiture au quotidien. Je serai intra muros et je bosserai intra muros... La Mini était un bon compromis tant que j'habitais dans le sud et que je faisais 25k km/an avec. Maintenant que je ne vais faire que 5k km à tout casser, je peux me permettre plus extrême :o

Halfsup a écrit :

Tout pareil :(

Il n'est pas exclut que je me retrouve en RP d'ici 6 mois... ma copine a une 207 Hdi Daily qui suffira pour le taff/we. Donc ma 130i aura un intérêt plus que limité, surtout qu'elle risque de dormir dehors, alors quand je vois l'état des pare chocs en Rp  [:roddick do not want]  

la conso et l'assurance risquent de piquer aussi... Je pense me rentre au taff en TEC ou en scooter 125 / vélo selon les distances logement - taff.

J'aimerais bien une "sportive poubelle" à pas cher, donc budget 6-8k€ qui est très compacte (mini, abarth, clio) et qui se démerderait bien sur circuit pour 2 -3 trackdays à l'année. Je pensais me prendre une C3RS très bornée, ou une vieille Clio 2 RS à 5k€ avec laquelle j'aurais pas peur de me foutre au tas sur circuit ni à taper dans des pare chocs de Cooper S de pouf blonde du 92 :o

La C2RS c'est pas elle dont la distrib coute un bras ? Quitte à prendre une poubelle comme tu dis, je m'orienterai bien vers un truc plus "rare" qu'une Clio :D

J'en ai un de Coyote ;)

duck69 a écrit :

Prend une RHD , j'ai fait 700km sur les 7 derniers jours avec l'exige , c'est pas la voiture la plus prévu pour ça , rhd , et pourtant j'ai jamais eu de soucis , les péages sont pas vraiment un probleme.

Juste pour le prix et la non immobilisation d'une grosse somme ça vaut le coup.

http://www.carandclassic.co.uk/car/C533365#

C'est ce genre de chose que j'aimerais, mais idéalement en RHD :o

n°39308053
Athrun Zal​a
Posté le 28-08-2014 à 23:23:34  profilanswer

Pour les flics dans le 77 c'est surtout que suivant les coins ils sont bien planqués et qu'en plus y'a 10 pécores à l'heure donc le signalement sur le coyote tu peux toujours l'attendre.

n°39308253
Nix
Yan
Posté le 28-08-2014 à 23:48:25  profilanswer

micky78 a écrit :

Et sinon tu trouves pas ca louche un type qui insiste autant pour débaucher ta femme et la fait craquer en doublant son salaire ? :o

1) Je le connais, l'ai rencontré plusieurs fois
2) Je ne suis pas un taliban, si ça me faisait peur, je me serais démerdé pour avoir un salaire qui me permettait de stocker ma femme à la maison dans une bourka. Plus sérieusement, elle est libre, si elle veut se barrer elle le fait, ce n'est pas le fait de la retenir ici qui va me protéger de ce "risque". Et accessoirement, au bout de 13 ans, dont environ 4/5 ans cumulés à vivre seuls chacun de notre côté, beh on est encore ensemble ;)

Athrun Zala a écrit :

Vu le tarif ça va vite te calmer, comme moi quoi :D

J'ai vu vite fait, 155 € en week end, quand je compare aux 120 € en semaine au Luc, je ne trouve pas cela si ahurissant :??:  

ripper0306 a écrit :

Sens, c'est pas loin de la maison ;)

Ah, espérons qu'on arrive à se croiser plus facilement que lors de tes séjours dans le Var :D  :D  :D  

troble a écrit :

Moi je ne vais plus avoir besoin de voiture au quotidien. Je serai intra muros et je bosserai intra muros... La Mini était un bon compromis tant que j'habitais dans le sud et que je faisais 25k km/an avec. Maintenant que je ne vais faire que 5k km à tout casser, je peux me permettre plus extrême :o

Ok merci :jap:.

Et merci à tous pour ces échanges ... cauchemardesques :o  
Je vais pas arriver à dormir à cause de vous :o (je viens de rentrer de Paris justement, j'avais limite froid en chemisette là bas, là je transpire à grosses gouttes :D )

n°39308255
chin jo
Posté le 28-08-2014 à 23:48:51  profilanswer

tomass a écrit :

Bizarre, à une époque j'avais pu faire un stage dans une concess peugeot et convoyer une 206 1.6 16v et un cc 2.0, et le cc m'avait beaucoup plus emballé niveau punch et sonorité.
Je parle pas du 406 coupé v6 qui m'avais fait rêver mais pas pu le conduire celui juste monté en passager, jolie sonorité et tenue de route, et ça tirait pas mal. :love:

Le 1.6 16s psa est une mauvaise blague. La encore le renault équivalent est loin devant (je sortais de la 206 pour la mégane coupé k4m alors que belle maman achetait une 206 1.6 110 en même temps, je parle en ayant bien conduit les différentes voitures).

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°39308305
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 28-08-2014 à 23:56:27  profilanswer

chin jo a écrit :

Le 1.6 16s psa est une mauvaise blague. La encore le renault équivalent est loin devant (je sortais de la 206 pour la mégane coupé k4m alors que belle maman achetait une 206 1.6 110 en même temps, je parle en ayant bien conduit les différentes voitures).

Attention derespecte pas le Tu5jp4 !  [:fougnasse des bois:2]

---------------
Oui
n°39308321
M300A
Posté le 28-08-2014 à 23:58:54  profilanswer

Je confirme, on dirait que y'a 50 bourrins de plus sur le Renault...

Ceci dit c'est ptetre pas le moulin, mais le fameux chassis en plomb PSA :sweat:

PSA cette vaste blague quand même...

---------------
:wq
n°39308386
incassable
Posté le 29-08-2014 à 00:06:51  profilanswer

yes moi aussi je suis un peu surpris du commentaire d'Athrun, que ce soit LFG ou les écuyers, le prix est correct, surtout que c'est des circuits de dimension très correctes (3.6 et 3.5km), rien à voir avec Dreux par exemple...

Bref, l'est de la RP c'est le mieux placé pour aller en trackday.

n°39308444
campi
V8 FTW
Posté le 29-08-2014 à 00:16:16  profilanswer

J'en parlais ce week end avec ceux qui sont venus chez wend mais une sortie circuit niveau tarif ça fait quand même très mal :/

Et encore sans se planter et/ou casser quelque chose.

Donc je pense le faire quand même au moins une fois pour voir, mais j'ai vraiment peur de me faire chier sur un truc aussi large/lisse vs les routes de campagne.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°39308518
4bis
Posté le 29-08-2014 à 00:34:54  profilanswer

campi a écrit :

J'en parlais ce week end avec ceux qui sont venus chez wend mais une sortie circuit niveau tarif ça fait quand même très mal :/

Et encore sans se planter et/ou casser quelque chose.

Donc je pense le faire quand même au moins une fois pour voir, mais j'ai vraiment peur de me faire chier sur un truc aussi large/lisse vs les routes de campagne.

Tu as bien plus de chance de casser quelque chose en arsouillant sur les routes de campagne que sur circuit ;)

n°39308568
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-08-2014 à 00:50:22  profilanswer

Toi qui l'a vu conduire, je suis étonné que tu dises ça  :o

---------------
Championnat GT Sport
n°39308641
campi
V8 FTW
Posté le 29-08-2014 à 01:12:43  profilanswer

4bis a écrit :

Tu as bien plus de chance de casser quelque chose en arsouillant sur les routes de campagne que sur circuit ;)

Oui pour la probabilité de se planter en roulant vraiment à fond.  Mais je parlais surtout des consommables/cout de trajet/carburant sur circuit. Et encore que sur route si tu y va pas au taquet tu risques pas grand chose.

---------------
n°39308642
campi
V8 FTW
Posté le 29-08-2014 à 01:14:22  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Toi qui l'a vu conduire, je suis étonné que tu dises ça :o

Toi ta gueule je conduit pas je pilote :o :o :o

---------------
n°39308658
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-08-2014 à 01:22:15  profilanswer

[:kidou]

---------------
Championnat GT Sport
n°39308673
Personne
Mon nom
Posté le 29-08-2014 à 01:26:39  profilanswer

Nix a écrit :

Ben ouai ça aura été un passage express ...

Elle sera sur Melun, moi ya de bonnes chances que ce soit sur Sens ...

:-(

joeldc13 a écrit :

Euhh les gars, on parle d'un mec qui va habiter entre Melun et Sens, soit le fin fond du 77, c'est tout simplement la campagne a cet endroit (je le connais particulièrement bien j'y ai grandi :o )

Clairement, Melun c'est déjà bien bien la province. Alors Sens, lol.  
Faut avoir la foi pour aller enterrer la bas.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°39308867
Pat4tor
Posté le 29-08-2014 à 06:24:27  profilanswer

Nix a écrit :

1) Je le connais, l'ai rencontré plusieurs fois
2) Je ne suis pas un taliban, si ça me faisait peur, je me serais démerdé pour avoir un salaire qui me permettait de stocker ma femme à la maison dans une bourka. Plus sérieusement, elle est libre, si elle veut se barrer elle le fait, ce n'est pas le fait de la retenir ici qui va me protéger de ce "risque". Et accessoirement, au bout de 13 ans, dont environ 4/5 ans cumulés à vivre seuls chacun de notre côté, beh on est encore ensemble ;)

Vu comment tu as l'air vexé, ça sent le vécu :o

n°39308880
Athrun Zal​a
Posté le 29-08-2014 à 06:41:32  profilanswer

incassable a écrit :

yes moi aussi je suis un peu surpris du commentaire d'Athrun, que ce soit LFG ou les écuyers, le prix est correct, surtout que c'est des circuits de dimension très correctes (3.6 et 3.5km), rien à voir avec Dreux par exemple...

Bref, l'est de la RP c'est le mieux placé pour aller en trackday.

vous vous parlez du week end avec les sessions, je parlais d'etre en solo la semaine et la ca pique 99€ l'heure 199 la demie journée et 299 la journée :D

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 29-08-2014 à 06:42:45
n°39308921
Nix
Yan
Posté le 29-08-2014 à 07:26:07  profilanswer

Personne a écrit :

Clairement, Melun c'est déjà bien bien la province. Alors Sens, lol.  
Faut avoir la foi pour aller enterrer la bas.

Ce n'est qu'une question de point de vue, et de "mode de vie".
Ràb d'avoir 37 centres commerciaux à côté, j'ai vécu à Privas, 1er centre commercial à 40 minutes, chez mes parents idem ... Etre dans un trou paumé, c'est plutôt ce que je recherche, à la rigueur.
;)

Pat4tor a écrit :

Vu comment tu as l'air vexé, ça sent le vécu :o

Pas du tout, je suis pas vexé et ce n'est pas du vécu, simplement la manière dont je vois les choses, la vie de couple :jap: ;).

Athrun Zala a écrit :

vous vous parlez du week end avec les sessions, je parlais d'etre en solo la semaine et la ca pique 99€ l'heure 199 la demie journée et 299 la journée :D

Faudra que je regarde mieux, je vois pas ce que tu entends par solo la semaine, tu veux privatiser le circuit pour toi tout seul ? :??:

n°39309007
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 08:05:13  answer

Tu as des roulages par session ou des horaires libres en fait.

• Session = Pour les roulages Lasko Racing, la journée s'organise en sessions de 20 minutes avec 1 groupe de 25 voitures à 95 db et 1 groupe de 8 voitures 104 db. Tarifs : 180€ la journée / 140€ la ½ journée.

• Libre = tu viens tu payes tu t'amuses seul ou bien jusqu'à 8 véhicules en simultanée sur la piste si d'autres personnes viennent.

mais le tarif est  [:leupha:1]  
--
Le mieux est d'aller sur le site pour comprendre.

http://www.circuitslfg.fr/calendrier
http://www.circuitslfg.fr/catalog/12

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 08:10:18
n°39309096
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-08-2014 à 08:24:48  profilanswer

4bis a écrit :

Je confirme, son PC arrière en porte les stigmates  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39309349
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 29-08-2014 à 09:11:55  profilanswer

La distrib de la C2RS c'est 800 e environ, à 120 000

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°39309377
Jambier
Posté le 29-08-2014 à 09:15:03  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

La distrib de la C2RS c'est 800 e environ, à 120 000

Compte plutôt 1100€ au tarif réglementaire des concess'  
Contre 600 balles pour Clio 3 RS

n°39309399
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 29-08-2014 à 09:17:01  profilanswer

Bha moi en concess Renal j'ai payé 800, pour une 182

Pis la 3 RS elle consomme bien 2l de plus au 100.
Niveau budget une II est bien moins chère

Message édité par vanquishV12 le 29-08-2014 à 09:17:43

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°39309403
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 09:17:20  answer

c'est quoi qui explique cette différence de prix ?

n°39309605
Nix
Yan
Posté le 29-08-2014 à 09:37:42  profilanswer

Ah ok merci :jap:.
J'avais regardé vite fait hier sur trackdays.fr j'avais vu des journées dans les week end en novembre à 155 € :
http://trackdays.fr/calendrier-cir [...] cher-cic61

:jap:

Je vais avoir le temps de potasser tout ça :D

n°39309648
eduenss
Posté le 29-08-2014 à 09:41:10  profilanswer

chin jo a écrit :

[:x-bar]

C'est juste le meilleur moteur de chez psa !

Message cité 2 fois
Message édité par eduenss le 29-08-2014 à 09:45:42
n°39309757
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-08-2014 à 09:48:46  profilanswer

C'est pas accessible sur 2rs et le temps de mo est donc plus long.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3150  3151  3152  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)