| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Nan. C'est bruyant, ça casse le dos et y'a pas la clim. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 15:10:22 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 15:15:33 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
incassable |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 15:28:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 15:29:59 |
FRACTAL |
|
incassable | 6.5L au 100 pour 500 kilos ? c'est pas fin, c'est une brique avec aucun carénage au niveau des roues. ca doit être un super jouet hein, mais la conso c'est pas un argument je pense Message cité 2 fois Message édité par incassable le 28-08-2014 à 15:33:21 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 15:32:54 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
tekel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii | Elle fera pas 6.5 sur circuit |
incassable |
|
Jambier |
|
FRACTAL |
|
incassable | ben c'est surtout rapport à la taille du réservoir. |
krojules primesautier |
|
FRACTAL | tu peux faire 2x plus de km qu'une rx8 a budget équivalent |
headquaker | Une suzuki Cappuccino Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 28-08-2014 à 16:21:39 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Shooter Cherche niche fiscale | 205 GTI !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 16:41:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 16:42:22 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii |
|
Gabii |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Gabii |
|
Nix Yan |
Tiens, tu m'intéresse Dans mes pour/contre la garder : Pour Contre Pour le moment aucune décision n'est prise, je suis loin d'arriver en RP pour le moment (fin d'année/début d'année prochaine). |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
(tu serais ou vers exactement ?) Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 28-08-2014 à 18:26:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |