| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 18:37:14 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | http://www.leboncoin.fr/voitures/699437248.htm?ca=15_s
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
LaGuiche | Tiens je l'avais déja vu celle la, au mois de Mai, quand je cherchais une Sub --------------- [Mon Feed-Back] |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu avais ciblé quoi de beau ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Pat4tor |
Halfsup |
Il n'est pas exclut que je me retrouve en RP d'ici 6 mois... ma copine a une 207 Hdi Daily qui suffira pour le taff/we. Donc ma 130i aura un intérêt plus que limité, surtout qu'elle risque de dormir dehors, alors quand je vois l'état des pare chocs en Rp la conso et l'assurance risquent de piquer aussi... Je pense me rentre au taff en TEC ou en scooter 125 / vélo selon les distances logement - taff. J'aimerais bien une "sportive poubelle" à pas cher, donc budget 6-8k€ qui est très compacte (mini, abarth, clio) et qui se démerderait bien sur circuit pour 2 -3 trackdays à l'année. Je pensais me prendre une C3RS très bornée, ou une vieille Clio 2 RS à 5k€ avec laquelle j'aurais pas peur de me foutre au tas sur circuit ni à taper dans des pare chocs de Cooper S de pouf blonde du 92 Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 28-08-2014 à 18:58:53 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
campi V8 FTW | La sportive du jour:
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 19:33:55 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Nix Yan |
Ben ouai ça aura été un passage express ... Elle sera sur Melun, moi ya de bonnes chances que ce soit sur Sens ... :-( |
Nix Yan |
Ouai ça sent la caisse de recos vu l'annonceur :-D |
chin jo |
Mais non, mépadutou-halors. Message édité par chin jo le 28-08-2014 à 20:03:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 20:17:55 ![]()
Pour le stationnement, ne pensez pas à vous garez en parking sous-terrain ou dans la rue c'est l'accroc assuré à court terme Perso ma SSS ne stationnera quasi-jamais dehors et encore moins à Paris. Box fermé recommandé ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 20:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 20:21:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 20:26:49 ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 2 fois Message édité par Twentyone-turbal le 28-08-2014 à 20:33:01 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 20:35:53 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J espere qu elle a une grosse evolution de poste parce que venir bosser en RP c'est la déprime assurée c'est pas pour rien que tout le monde veut en partir J'aimerai bien me casser en Suisse moi Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 28-08-2014 à 20:37:09 |
Nix Yan |
Oui en fait un peu comme ici dans le Var, quand on sort le soir c'est en c3, idem pour les courses sauf exception. De toute facons Paris ne nous attire pas, on ne sera pas du genre à y aller toutes les 3 minutes. On n'est pas des "urbains" |
joeldc13 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ouai mais c'est pas les mêmes paysages |
Nix Yan |
On n'est pas varois, c'est plus simple quand tu as passé 20 en Alsace. Après, quand tu quitte le var pour un département de métropole, tu iras forcément vers moins bien en termes de climat. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 20:43:40 ![]()
|
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 28-08-2014 à 20:47:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 20:45:14 ![]() |
Jambier |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Athrun Zala |
|
Nix Yan |
Je te mp pour la première réponse Je vise montereau et alentours, prix dromois et pas varois. |
joeldc13 |
|
Nix Yan |
Oui c'est qu'est-ce qu'on m'a dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |