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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°18441414
Zoreil
Posté le 11-05-2009 à 14:09:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ov3rflow a écrit :


 
 
Je vise la Clio 2 plutôt que la 3. Bien que la 3 est plus belle , elle est semble t il plus linéaire et de plus bien plus lourde.
 
En fait je cherche un truc qui accélère fort, la vitesse de pointe je m'en fiche.
 
Apparament la crs est pas trop mal, et la meganne c'est encore mieux avec le turbo.
 
La civic c'est sympa aussi, c'est un rêve depuis longtemps,  mais ça me parait peut etre un peu surcôté en occaz non? Pour le même prix j'ai une megane avec moins de bornes. (ordre de prix 13 - 16K€)
 


 
Vise la CRS2 phase 3 2004 !


---------------
What the FUCK ?
mood
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Posté le 11-05-2009 à 14:09:30  profilanswer
 

n°18441471
Konovalov
Amiral
Posté le 11-05-2009 à 14:15:12  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
On en trouve plein sur Ebay.
Perso, j'ai acheté tous les bidules "économisateur d'essence", je les ai tous collés sur la voiture, elle produit de l'essence quand je roule, maintenant. :D

 [:delarue]  
 

Citation :


L'avant, oui. L'intérieur, oui. Le toit en dur, bof. Et l'arrière, non (les feux "à la Série 6", j'aime pas du tout).

J'aime tout. Je vieillis.  :cry:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°18441472
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-05-2009 à 14:15:17  profilanswer
 


 
On parlait de moteur sobre. :o


---------------
They will not force us
n°18441636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 14:29:39  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Tu veux ET le pain, ET le beurre.  [:yassel]  


 

The North Face a écrit :


Le but d'un moteur de Subaru est de sortir plein de chevaux de 4.000 à 7.000 trs/min afin d'avoir un caractère cohérent avec le comportement de la voiture, peu importe la conso, et c'est très bien comme ça [:aloy]


 

Shooter a écrit :


 
Et BMW inventa le 3 litres bi-turbo... [:polionamen]


 
et voila, j'ai meme pas besoin de me casser le cul, shooter répond pour moi :jap:  
 
ceci dit, BM' a des moteurs sans turbo qui n'ont pas a rougir DU TOUT de leur perfs face a une Sub, je pense au 3L atmo de la Z4 3.0si ou de la BM' 130i  (il met une belle pile a une WRX de base), et niveau conso, c'est la fessée cul nu pour sub......
 
et je parle meme pas du 3L biturbal.... meme face a une WRX STI......
 
alors moi, l'aura de la sub', mouai, bof bof bof...... je m'en cogne. y des gens qui font aussi bien, avec des perfs largement aussi bonnes, et en consommant bcp moins.

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 11-05-2009 à 14:31:40

---------------
Cassoulet, again !
n°18441676
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-05-2009 à 14:33:04  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :


Shooter a écrit :


Et BMW Nissan inventa le 3 litres bi-turbo... [:polionamen]


[:cbrs]

 

Non c'est Toyota :D avec le 2JZ.

 
Elessar777 a écrit :

 

et voila, j'ai meme pas besoin de me casser le cul, shooter répond pour moi :jap:

 

ceci dit, BM' a des moteurs sans turbo qui n'ont pas a rougir DU TOUT de leur perfs face a une Sub, je pense au 3L atmo de la Z4 3.0si ou de la BM' 130i  (il met une belle pile a une WRX de base), et niveau conso, c'est la fessée cul nu pour sub......

 

et je parle meme pas du 3L biturbal.... meme face a une WRX STI......

 

alors moi, l'aura de la sub', mouai, bof bof bof...... je m'en cogne. y des gens qui font aussi bien, avec des perfs largement aussi bonnes, et en consommant bcp moins.

 


Personnellement mon bloc (13BT) consomme plus que celui d'une sub mais sera toujours plus performant qu'un bloc bmw à pistons, de même cylindrée :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-05-2009 à 14:35:27
n°18441764
Konovalov
Amiral
Posté le 11-05-2009 à 14:38:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


et voila, j'ai meme pas besoin de me casser le cul, shooter répond pour moi :jap:  
 
ceci dit, BM' a des moteurs sans turbo qui n'ont pas a rougir DU TOUT de leur perfs face a une Sub, je pense au 3L atmo de la Z4 3.0si ou de la BM' 130i  (il met une belle pile a une WRX de base), et niveau conso, c'est la fessée cul nu pour sub......
 
et je parle meme pas du 3L biturbal.... meme face a une WRX STI......
 
alors moi, l'aura de la sub', mouai, bof bof bof...... je m'en cogne. y des gens qui font aussi bien, avec des perfs largement aussi bonnes, et en consommant bcp moins.

Je sais bien, d'ailleurs j'en ai un de moulebif bavarois, je voulais juste dire une connerie  [:tatsui] ;)
 

H00d a écrit :


Achète toi un vrai moteur déjà ! :o

Ben il est bien le M54, non ?  :??:  
 

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 11-05-2009 à 14:39:40

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°18441934
xomoh
Posté le 11-05-2009 à 14:51:14  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Pour les fana de RX7 qui aimerait en ramener une ya une annonce sympa sur MRC:
 
Un Cab turbo II Noir de 89 (faut juste vérifier qu'il est bien uk spec)
 
http://www.mazdarotaryclub.com/for [...] hp?t=56049
 
:jap:


Si j'avais la place je tenterais bien :(
Mais bon déjà une rx8 ca fait doublon :)
 
Aragorn > sinon ta rx7 ca doit manger velu niveau consommation non?
Déjà que la mienne c'est assez disons ... euhhh ... conséquent  [:ula]


---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°18441992
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-05-2009 à 14:55:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
et voila, j'ai meme pas besoin de me casser le cul, shooter répond pour moi :jap:  
 
ceci dit, BM' a des moteurs sans turbo qui n'ont pas a rougir DU TOUT de leur perfs face a une Sub, je pense au 3L atmo de la Z4 3.0si ou de la BM' 130i  (il met une belle pile a une WRX de base), et niveau conso, c'est la fessée cul nu pour sub......
 
et je parle meme pas du 3L biturbal.... meme face a une WRX STI......
 
alors moi, l'aura de la sub', mouai, bof bof bof...... je m'en cogne. y des gens qui font aussi bien, avec des perfs largement aussi bonnes, et en consommant bcp moins.


Je ne dis pas que le moteur de la Subaru est parfait, il consomme clairement beaucoup pour la puissance qu'il développe, mais il s'intègre bien à la voiture, ce que ne fera pas forcément le 3.0L BMW (avec ou sans turbo).
 
Le Flat4 de la Subaru a un temps de réponse assez long, surtout à bas régime (le turbo est de par l'architecture du moteur forcément loin des pistons, là où on peut "coller" les turbos à 3 cylindres sur un 6 cylindres) et n'est pas aidé par taille du turbo (un gros qui souffle fort). L'avantage, c'est qu'une fois lancé, ça pousse fort et longtemps (combo gros turbo + architecture Flat qui supporte des régimes élevés), c'est pour ça que le moteur ne s'essoufle pas jusu'à 7.000-7.500trs (contrairement à énormément de moteurs turbo "modernes" plus pleins en bas).
 
L'autre avantage du turbo par rapport au 3.0L BMW (vu que tu les compares), c'est que le turbo amène un surplus de couple qui passe sans problème au sol grâce aux 4RM et qui permet de faire sortir la voiture du virage (avec les autobloquants, une intégrale accèlere très tôt dans le virage, un fois que l'avant de la voiture est inscrit). Le Flat 4 sera aussi un peu plus léger que le 3.0L je pense.
 
Le Flat4 abaisse aussi le centre de gravité de la voiture, ce qui permet de limiter le roulis. Par contre, il avance aussi le centre de la voiture (même si la répartition des masses de l'Impreza est ~50-50), ce qui la rend sous-vireuse à l'inscription mais très efficace dans le rapide où on peut rester le pied dedans.
 
Un moteur n'est pas juste un rapport perfs/conso, c'est une harmonie avec le reste de la voiture, en l'occurence avec la Sub, accélerer dès que possible [:hellypse]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°18441999
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 14:55:58  answer
 

xomoh a écrit :


Si j'avais la place je tenterais bien :(
Mais bon déjà une rx8 ca fait doublon :)
 
Aragorn > sinon ta rx7 ca doit manger velu niveau consommation non?
Déjà que la mienne c'est assez disons ... euhhh ... conséquent  [:ula]


 
en fait ca consomme pas mal d'extincteurs, parce que ca prends feu souvent :o
 
sinon avant le 2jz ... ben y'a eu le 1jz, et le 7MGTE qui était déja un 3L turbo, toujours sur supra :o

n°18442074
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 15:01:37  profilanswer
 


 
Non c'est Toyota :D avec le 2JZ.
 
[/quotemsg]
 
celui de la supra ? :o
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
 
Personnellement mon bloc (13BT) consomme plus que celui d'une sub mais sera toujours plus performant qu'un bloc bmw à pistons, de même cylindrée :o
 


 
le petit plaisantin :D , moteur rotatif me semble t il non ? :)
 
j'ai une aversion pour le son des moteurs rotatifs, vraiment, j'aime pas :/


---------------
Cassoulet, again !
mood
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Posté le 11-05-2009 à 15:01:37  profilanswer
 

n°18442093
cochon_fou
Posté le 11-05-2009 à 15:03:02  profilanswer
 


 
"Wah mais c'est un 2jz" dixit Fast and Furious ...  [:actarus44]

Message cité 2 fois
Message édité par cochon_fou le 11-05-2009 à 15:03:23
n°18442100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 15:03:27  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Je ne dis pas que le moteur de la Subaru est parfait, il consomme clairement beaucoup pour la puissance qu'il développe, mais il s'intègre bien à la voiture, ce que ne fera pas forcément le 3.0L BMW (avec ou sans turbo).
 
Le Flat4 de la Subaru a un temps de réponse assez long, surtout à bas régime (le turbo est de par l'architecture du moteur forcément loin des pistons, là où on peut "coller" les turbos à 3 cylindres sur un 6 cylindres) et n'est pas aidé par taille du turbo (un gros qui souffle fort). L'avantage, c'est qu'une fois lancé, ça pousse fort et longtemps (combo gros turbo + architecture Flat qui supporte des régimes élevés), c'est pour ça que le moteur ne s'essoufle pas jusu'à 7.000-7.500trs (contrairement à énormément de moteurs turbo "modernes" plus pleins en bas).
 
L'autre avantage du turbo par rapport au 3.0L BMW (vu que tu les compares), c'est que le turbo amène un surplus de couple qui passe sans problème au sol grâce aux 4RM et qui permet de faire sortir la voiture du virage (avec les autobloquants, une intégrale accèlere très tôt dans le virage, un fois que l'avant de la voiture est inscrit). Le Flat 4 sera aussi un peu plus léger que le 3.0L je pense.
 
Le Flat4 abaisse aussi le centre de gravité de la voiture, ce qui permet de limiter le roulis. Par contre, il avance aussi le centre de la voiture (même si la répartition des masses de l'Impreza est ~50-50), ce qui la rend sous-vireuse à l'inscription mais très efficace dans le rapide où on peut rester le pied dedans.
 
Un moteur n'est pas juste un rapport perfs/conso, c'est une harmonie avec le reste de la voiture, en l'occurence avec la Sub, accélerer dès que possible [:hellypse]


 
ah mais attends, je ne parle pas de tout le reste, je parle juste du rapport perfs/conso, et ce moulbif a un rapport plutot mauvais. je suis sur qu'il y a moyen de le faire consommer moins tout en restant tres performant :o
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°18442115
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 11-05-2009 à 15:04:45  profilanswer
 

Tu lis trop Auto-Plus Elessar :/


---------------
ASMR mécanique
n°18442130
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-05-2009 à 15:06:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah mais attends, je ne parle pas de tout le reste, je parle juste du rapport perfs/conso, et ce moulbif a un rapport plutot mauvais. je suis sur qu'il y a moyen de le faire consommer moins tout en restant tres performant :o
 
 


Avec un turbo plus petit très certainement,mais il serait moins plein du coup :(
 
puis quand tu sens le coup de pied au cul à 4.000trs, tu te doutes bien que tu peux pas avoir ça avec une conso de 8L/100km [:ddr555]


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Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°18442171
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-05-2009 à 15:10:19  profilanswer
 

xomoh a écrit :


Si j'avais la place je tenterais bien :(
Mais bon déjà une rx8 ca fait doublon :)

 

Aragorn > sinon ta rx7 ca doit manger velu niveau consommation non?
Déjà que la mienne c'est assez disons ... euhhh ... conséquent  [:ula]

 

Pour l'instant 12-13L sur autoroute sans jouer du turbo, en gros avec 1/4 de jauge  = 150km sur autoroute mais en bourrant bien sur petite route j'ai fait mon quart de jauge en 70km... :whistle: donc oui ça peut être velu mais je suis pas totalement stock aussi :D et faut les nourrir les 50cv supplémentaires :D

  

Effectivement je flamme plutôt bien et ça prend faut de l'arrière car le pare choc brule le plus souvent :D

 

Pour les bloc de supra on parlait de 3L bi turbo donc 2JZ :D

 
Elessar777 a écrit :

 

le petit plaisantin :D , moteur rotatif me semble t il non ? :)

 

j'ai une aversion pour le son des moteurs rotatifs, vraiment, j'aime pas :/

 

Avec ma ligne directe de chez directe j'ai juste mal aux oreilles xD Je me rend pas compte du son du rotatif par contre celui du turbo oui je l'entends et je le sens bien quand il se met en route!

 

Ma FC sonne carrément pas comme une RX8 par exemple :)

 


Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-05-2009 à 15:11:05
n°18442198
Caylayron
Posté le 11-05-2009 à 15:12:30  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
La MG non, la xsara ça va :)


Bof le KV6 est sans doute le moteur Rover le plus fiable (je sais ça ne veut pas dire grand chose :kaola: ), au pire il fait remplacer le joint de culasse chez land rover et roule ma poule.

Nicarao a écrit :


arf, je commencait a bien apprecier la mg  :sweat:  
et on en trouve des pas cheres


Je sais pas si il est sur HFr mais Xedos de la team mistral racing a eu les 2 voitures tu peux lui demander des infos ;)
 

n°18442204
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 15:13:03  answer
 

cochon_fou a écrit :


 
"Wah mais c'est un 2jz" dixit Fast and Furious ...  [:actarus44]


 
faut dire que passé les éventuels soucis de culasse qui se desserre de temps en temps, on sort facilement 700cv de ce bloc sans gros gros frais, environ 1000cv de maniere fiable un poil couteuse, et jusqu'a 1200cv de maniere moins fiable (y'a pas a dire, les moulins a riz c'est quelque chose).  
 
mais tous les "gros" 2jz sont en mono turbo, le bi turbo c'est pour les chochottes qui ont peur du lag :o

n°18442284
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-05-2009 à 15:18:52  profilanswer
 

Pour Elessar777 le son de mon tracteur rotatif:
 
http://www.youtube.com/watch?v=9KA6ZSNioV4

n°18442546
Konovalov
Amiral
Posté le 11-05-2009 à 15:39:30  profilanswer
 

Le lag, c'est naze, j'ai revendu ma suédoise turbalisée entre autres à cause de ça.  :o  


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Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°18442562
cochon_fou
Posté le 11-05-2009 à 15:40:20  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Le lag, c'est naze, j'ai revendu ma suédoise turbalisée entre autres à cause de ça.  :o  


 
Chochotte :D

n°18442640
Konovalov
Amiral
Posté le 11-05-2009 à 15:46:04  profilanswer
 

M'en fous, au moins je suis plus obligé de compter jusqu'à 3 avant de doubler.   [:d_omi]  


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Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°18442682
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 11-05-2009 à 15:49:24  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Pour Elessar777 le son de mon tracteur rotatif:
 
http://www.youtube.com/watch?v=9KA6ZSNioV4


 
T'as la même en charge ?  :D


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Championnat GT Sport
n°18442720
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-05-2009 à 15:51:36  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


 
T'as la même en charge ?  :D


 
Non le micro sature on entend plus rien :whistle:
 
Mais dès que j'en ai une potable je la posterai :)

n°18442831
Lomba
Posté le 11-05-2009 à 15:58:46  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

[:drapal] J'ai bien envie de changer ma 206s16 pour autre chose, genre clio RS, Civic type R, sub wrx ou megane RS.
J'en suis a l'étape glanage d'informations.


 
N'hésites pas... J'ai une CRS 2004, The North Face une CRS 1.
D'ailleurs, la mienne est en vente... :whistle: ;)

n°18443328
skylight
Made in France.
Posté le 11-05-2009 à 16:34:52  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ben il est bien le M54, non ?  :??:  
 


Mis à part qu'il consomme un peu d'huile, il est très bien ce moteur !!! :love:
 
(pour ma part je n'ai encore qu'un M52TUB28 :D )

n°18443444
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-05-2009 à 16:42:39  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
N'hésites pas... J'ai une CRS 2004, The North Face une CRS 1.
D'ailleurs, la mienne est en vente... :whistle: ;)


 
 
link? :whistle:  

n°18443623
Lomba
Posté le 11-05-2009 à 16:59:11  profilanswer
 

Pas en vente publique encore, je l'ai remise à neuf ce WE et j'attends de changer les pneus ;)
MP si ça peut t'intéresser.

n°18443654
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-05-2009 à 17:02:38  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ben il est bien le M54, non ?  :??:


 
Je crois que monsieur M3E30 ne jure que par les "Sxx"... :D
Perso, si y'avait moyen de monter le N54B30 dans mon berceau moteur... :miam:


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They will not force us
n°18443714
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-05-2009 à 17:09:55  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Pas en vente publique encore, je l'ai remise à neuf ce WE et j'attends de changer les pneus ;)
MP si ça peut t'intéresser.


Mon passager pour vendredi sera peut-être un acheteur potentiel aussi (en tout cas je travaille dans ce sens :whistle:)


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Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°18443727
Lomba
Posté le 11-05-2009 à 17:11:14  profilanswer
 

J'ai bien fait de l'astiquer alors ;)

n°18443867
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 11-05-2009 à 17:24:56  profilanswer
 
n°18443898
Lomba
Posté le 11-05-2009 à 17:28:03  profilanswer
 

C'est gros et lourd :D

n°18443904
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-05-2009 à 17:28:19  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Pas en vente publique encore, je l'ai remise à neuf ce WE et j'attends de changer les pneus ;)
MP si ça peut t'intéresser.


 
C'est juste par curiosité, vu que pour l'instant je ne compte pas acheter avant 2 mois, ce qui me laisse le temps de faire mon choix, et de bien connaitre les modèles :D

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 11-05-2009 à 17:28:44
n°18443947
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 11-05-2009 à 17:33:02  profilanswer
 

Lomba a écrit :

C'est gros et lourd :D


 
Mais ya un moteur  :whistle:


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Championnat GT Sport
n°18443958
Lomba
Posté le 11-05-2009 à 17:34:18  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


 
Mais ya un moteur  :whistle:


 
de moto. Dommage sur une auto ;)

n°18443972
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-05-2009 à 17:35:49  profilanswer
 


 
De toute façon j'ai l'impression que les gars se touchent un peu sur les prix.

n°18444005
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 11-05-2009 à 17:38:37  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
de moto. Dommage sur une auto ;)


 
Mouais. Tu dis ça parce que c'est pointu ?
 

ov3rflow a écrit :


 
De toute façon j'ai l'impression que les gars se touchent un peu sur les prix.


 
Ca j'en sais absolument rien  ;)
Mais après c'est comme tout, faut pas avoir peur d'être patient pour dénicher la bonne occas'  :jap:


---------------
Championnat GT Sport
n°18444067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2009 à 17:45:17  profilanswer
 

mucus a écrit :

Tu lis trop Auto-Plus Elessar :/


 
certainement pas :D
 
echappement/evo sont mes principales lectures auto. de temps en temps sport auto.


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Cassoulet, again !
n°18444130
Lomba
Posté le 11-05-2009 à 17:51:20  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
De toute façon j'ai l'impression que les gars se touchent un peu sur les prix.


 
La CTR et la CRS2004 sont considérées comme d'excellentes sportives, et elles sont pas très fréquentes sur le marché. Donc la côte est stable.
Suffit de voir qu'une CRS 2 se négocie autour de 9/10k pour 50000 km alors qu'une 2004 tourne autour des 12/13k.
 

EVO_Clubic a écrit :


Mouais. Tu dis ça parce que c'est pointu ?


 
Je dis d'abord ça pour te faire chier :D
Dans l'absolu, oui la zone rouge est très haute. C'est un peu creux en bas, donc ça ressemble à une moto. Mais bon, le F4R est un peu ressemblant, si ce n'est que la zone rouge est plus basse.

n°18444234
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 11-05-2009 à 18:00:12  profilanswer
 

Ok  :lol:  
Parce que de toute façon en 4cyl 2.0 atmo pour avoir des chevaux pas trop le choix quand même  :pt1cable:


---------------
Championnat GT Sport
n°18444515
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 11-05-2009 à 18:30:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
celui de la supra ? :o
 


 
Fast And Furious....
 
Faut réviser les classiques les gars :D


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http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
mood
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Posté le   profilanswer
 

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