| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent :
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:21:59 ![]() ![]() |
fonky67 | Moi j'avais une TT 1.8 180ch de 1998 un vrai bijoux et une vrait petite bombe. Etat impeccable, entretient fait par mes soins. Ce que j'en pense ? Audi une valeur sure !!!! |
Toper Harley1 Flying dream |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
Toper Harley1 Flying dream | joke hein Message édité par Toper Harley1 le 19-05-2009 à 12:14:03 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Aragorn Le Rouge |
|
Toper Harley1 Flying dream | c'est pour que n'importe quel pékin puisse la conduire dans n'importe quelle condition mais du coup c'est sur que c'est asseptisé --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 18:14:40 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça veut dire qqchose d'ailleurs "TT" ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Caylayron |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 19-05-2009 à 18:55:42 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Negro Bleu Blanc Rouge |
les perf sur ligne droite ca veut rien dire. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 19-05-2009 à 19:03:34 |
--------------- ASMR mécanique |
thehacker25 |
|
Konovalov Machine de route |
Ils ont gagné plein de fois au Mans, donc c'est sportif, mais que en diesel. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 00:22:49 ![]()
|
Bernienoel Shibli |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Bernienoel Shibli |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Tu es donc d'accord avec le "c'est un petit bijoux" ?
Ha ouais ok Non car des fois, je me demande si je vais pas me faire taper en disant que je m'amuse avec ma 206s16 de 140ch... Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 20-05-2009 à 10:45:39 |
Aragorn Le Rouge |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
Message édité par t'inquete le 20-05-2009 à 12:32:12 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
thehacker25 | Merci de ta participation. |
Aragorn Le Rouge | Un frustré |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |